vanilla Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui je sais bien!!!! C'est du provisoire donc bon ça va! Puis pour mon utilisation actuelle ça devrait aller! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Et le arc s? De chez Sony Ericsson? Est il meilleur que le King? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Il est beaucoup plus vieux (monocore et 512mo de ram) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Donc moins bon. Ok merci Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensis Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Je profite de la mention du Arc S pour participer ! J'ai eu le Arc S jusque septembre (puis je l'ai perdu :( ) et j'en était très contente, malgré le proc monocore et les 512 Mo de RAM, je trouvais qu'il tournait bien, qu'il était assez fluide (malgré quelques ralentissements suite à la màj ICS) et que la qualité des images et des vidéos était vraiment bonne... j'aurais bien racheter le même mais le prix n'a pas baissé depuis 1 an et je ne compte pas mettre le même budget dans mon nouveau smartphone... Du coup j'imagine qu'en passant d'un Arc S à un Cink King on ne peut pas être déçu ?! Modifié 4 janvier 2013 par Sensis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Si par la qualite de lecran tu passe de la definition dun s2 a celle dun iphone avant le 4 envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Du coup j'imagine qu'en passant d'un Arc S à un Cink King on ne peut pas être déçu ?! Ah bah non c'est sur. A part pour la photo peut être, quoi que, et l'écran moins bien défini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensis Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) J'ai fini par acheté le king. Je pense effectivement que l'écran de l'arc S était bien meilleur (matériaux comme qualité d'image), mais entre la perte de mon arc S et l'achat du King, on m'a prêté un Iphone 3G, donc j'ai eu le temps de m'habituer à une résolution moins bonne. Quoiqu'il en soit l'image est tout de même très agréable même si aujourd'hui on fait des choses bien plus fines, cela ne gâche rien à l'utilisation (c'était ma plus grande crainte sur ce téléphone!) Finalement, je ne suis pas du tout déçue, je n'avais pas plus de 200 € de budget et il me semble que c'était le meilleur choix à ce prix (199 € frais de ports compris^^). Le téléphone n'est finalement pas trop grand (2e plus grande crainte avant l'achat^^), je peux le manipuler d'une seule main, il tient bien en main avec son revêtement arrière, l'autonomie a l'air satisfaisante, et quel bonheur cet android tout nu ! Très satisfaite ! Modifié 12 janvier 2013 par Sensis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Moi j aurai dû écouter nos amis du fofo. J'ai prit un arc s et j'en suis déçue il beug au bout de 2 jours d'utilisation et s'est même éteint pendant une conversation et impossible de le rallumer pendant facile 15 min. Je le renvoie à amazon ça va ils me remboursent. Il part lundi. Apn pas si top que ça mais j'avoue bel écran. Donc je pars sur le wiko mais King, Slim? Niveau photo sensis dis moi il est bon quand même? Tu l'as en blanc ou noir? Modifié 13 janvier 2013 par vanilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensis Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je l'ai pris en noir (moins salissant) Pour les photos je dirais qu'il ne faut pas du tout bouger car au moindre mouvement c'est flou... (donc adieu les photos marrantes dans les soirées arrosées^^). L'appareil photo est clairement moins bon que sur l'arc S du coup. Mais quand on arrive à ne pas bouger elles sont vraiment correctes. Beaucoup de bruit dans les photos sombres et de nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Sinon je vais peut être vendre le Xperia s de ma femme, un peu plus cher qu'un wiko mais bien mieux. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.