Aller au contenu

Wiko Cink King ou Wiko Cink Slim


Recommended Posts

Je profite de la mention du Arc S pour participer !

J'ai eu le Arc S jusque septembre (puis je l'ai perdu :( ) et j'en était très contente, malgré le proc monocore et les 512 Mo de RAM, je trouvais qu'il tournait bien, qu'il était assez fluide (malgré quelques ralentissements suite à la màj ICS) et que la qualité des images et des vidéos était vraiment bonne... j'aurais bien racheter le même mais le prix n'a pas baissé depuis 1 an et je ne compte pas mettre le même budget dans mon nouveau smartphone...

Du coup j'imagine qu'en passant d'un Arc S à un Cink King on ne peut pas être déçu ?!

Modifié par Sensis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fini par acheté le king.

Je pense effectivement que l'écran de l'arc S était bien meilleur (matériaux comme qualité d'image), mais entre la perte de mon arc S et l'achat du King, on m'a prêté un Iphone 3G, donc j'ai eu le temps de m'habituer à une résolution moins bonne. Quoiqu'il en soit l'image est tout de même très agréable même si aujourd'hui on fait des choses bien plus fines, cela ne gâche rien à l'utilisation (c'était ma plus grande crainte sur ce téléphone!)

Finalement, je ne suis pas du tout déçue, je n'avais pas plus de 200 € de budget et il me semble que c'était le meilleur choix à ce prix (199 € frais de ports compris^^).

Le téléphone n'est finalement pas trop grand (2e plus grande crainte avant l'achat^^), je peux le manipuler d'une seule main, il tient bien en main avec son revêtement arrière, l'autonomie a l'air satisfaisante, et quel bonheur cet android tout nu !

Très satisfaite !

Modifié par Sensis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aurai dû écouter nos amis du fofo. J'ai prit un arc s et j'en suis déçue il beug au bout de 2 jours d'utilisation et s'est même éteint pendant une conversation et impossible de le rallumer pendant facile 15 min.

Je le renvoie à amazon ça va ils me remboursent. Il part lundi.

Apn pas si top que ça mais j'avoue bel écran.

Donc je pars sur le wiko mais King, Slim?

Niveau photo sensis dis moi il est bon quand même? Tu l'as en blanc ou noir?

Modifié par vanilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris en noir (moins salissant)

Pour les photos je dirais qu'il ne faut pas du tout bouger car au moindre mouvement c'est flou... (donc adieu les photos marrantes dans les soirées arrosées^^). L'appareil photo est clairement moins bon que sur l'arc S du coup. Mais quand on arrive à ne pas bouger elles sont vraiment correctes. Beaucoup de bruit dans les photos sombres et de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...