Jeremy Silber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour à tous, Je suis bien content d'enfin trouver un forum qui semble adapté à mes problèmes. Voila, c'est simple et compliqué à la fois. Ma connexion 3G ne fonctionne que lorsque la tablette s'allume avec la 3G déjà allumée lorsque je l’éteins juste avant. C'est pas clair alors je m'explique, lorsque je coupe le WIFI qui par ailleurs fonctionne très bien, je suis censé me connecter en 3G hors la tablette ne le fait jamais, et la seule façon est de l’éteindre avec la 3G allumée et le Wifi éteint et miracle ça fonctionne au réallumage. J'ai demandé à SFR de changer ma carte SIM qui est une carte secondaire que permet mon abonnement spécial pour tablette. Les APN sont bien évidement corrects car elle se connecte si on l’allume directement. Voila mon problème qui n'est peut être pas grave mais contraignant car il faut sans cesse allumer et éteindre la tablette. Merci pour votre aide Silbuche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Aie...j'ai cru voir un post sur ce sujet mais peut être avec un pb différent...pour ma part je ne connais pas ce modèle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.