Yuppie Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Depuis la MàJ OTA JB de mon HD Orange désimlocké, je n'ai plus le mode USB Stockage de Masse. Seulement 2 options possibles: "Périphérique Multimédia (MTP)" et "Appareil photo (PTP)". Est-ce normal? Je synchronisais des dossiers de mon PC avec GoodSync et du coup je ne peux plus. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duvid Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour, Il y a bien une solution : ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuppie Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 (edited) Merci Duvid, je testerai quand j'aurai un pti peu de temps Edited December 30, 2012 by Yuppie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rogé Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) J'ai également ce problème depuis la mise à jour vers jb 4.1.2, j'ai tenté d'installer cette version : net.bexton.android.UsbMassStorageToggle-1.1.4.apk Mais sans succés. Quelle version avez vous utilisé? Merci. Edited May 4, 2013 by Rogé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted January 24, 2014 Share Posted January 24, 2014 J'ai essayé les deux versions, ça ne fonctionne pas, quelqu'un a une autre solution? Parce que s'il faut installer les drivers motorola partout où l'on passe c'est un peu gènant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts