Aller au contenu

Moins de 12h de batterie avec le Nexus S, normal ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède le Nexus S depuis un peu plus d'un an et 6 mois, depuis que Google a cessé de mettre à jour mon téléphone, je l'ai routé, dévérouillé et ai installé une nightlie de Cyanogenmod 10.1.

Avec une utilisation que je juge normal toute la journée chez moi, quand je débranche mon Nexus vers 12H, je n'ai plus que entre 4 et 6% de batterie à 23.

Il n'y a que le WI-FI, et la synchronisation d'activés. J'ai désactivé la luminosité automatique de l'écran, et j'essaye de fermer les applications en cours inutiles.

Alors voilà, la question que je me pose est "Est-ce normal de perdre autant de batterie, ou faut-il simplement changer la batterie ?".

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai remarqué que certaines applications étaient très consommatrices de ressources ( Facebook - yahoo mail ...). Cependant je tiens bien plus de 12h.

Si le problème persiste, tu peux toujours tout ré-installer avec la dernière version. Cela a permis de régler quelques bugs chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis inutiles c'est quand j'utilise une application, que je sais que je n'en aurai plus besoin, et que je la ferme depuis le multitaches. Elles ne se réouvrent pas toutes seules.

J'utilise assez peu facebook dans la journée, c'est du genre à peine 30 min dans toute la journée, (j'y vais plutot sur mon ordi).

J'ai pas beaucoup d'applications, pas de surcouche opérateur, mais les grosses applications sont Facebook, Play Musique, et Google+. Après c'est des applications à deux balles de moins de 20Mo.

Là par exemple, j'ai débranché le Nexus à 12h, et j'ai plus que 62% de batterie sans l'avoir beaucoup utilisé. (Quelques recherches sur le web...)

J'suis assez embeté parce que ce portable est un gros cadeau de mes parents, j'ai que 16ans, et ils ne sont pas près de m'en racheter un dans le même genre :/

Sinon vous arrivez à tenir combien de temps avec une batterie pleine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de regarder, mais malheureusement ce n'est pas ça le problème, Facebook utilise seulement 5% de la batterie...

Est-ce que ceux qui ont Facebook d'installé ne tiennent que 11h avec leur telephone aussi ?

Ecran : 27% Système Android : 15% Veille GSM : 10%. Pas de quoi perdre autant de batterie ?...

post-138597-0-58292000-1356907105_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ça se pourrait bien, je suis en Bretagne, pourtant j'ai tout le temps 3 barres de réseau avec Orange.

Et tu as une idée pour améliorer ça ?

Sachant que chez moi en région parisienne, je dois quand le charger chaque soir, étant débranché vers 7h30 le matin donc a peu près 16-17h de batterie.

Merci pour cette info je vais voir mes réglages du réseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...