thierry13013 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Bonjour je vient d'avoir un S3 chez orange, et impossible de le connecter à KIES sur mon PC Je le branche, KIES cherche le périphérique plusieurs minutes puis rien. Voici ce que j'ai essayé: Desinstall reinstall de KIES Autorisation de kies dans le pare feu Desactivation de l'antivirus (nod 32) Changement de mode de connection usb du s3 MTP et PTP Mise en mode debuggage Changement de port usb sur le pc Changement de cable usb nettoyage du registre entre 2 reinstall avec CC cleaner Bref, je sais plus quoi faire. Même sans kies le tel est reconnu comme "composite device" Une idée ? Merci déjà de m'avoir lu @++ Modifié 30 décembre 2012 par thierry13013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Salut, Kies est le programme dédié le plus naze qui puisse se faire. Le téléphone est reconnu 1 fois sur 20, il faut lutter en permanence pour parvenir enfin à ce qu'il le voit. J'ai (comme beaucoup) très vite abandonner, à présent je ne passe que par Odin et pour les sauvegardes etc tu as MobileGo, la version gratuite est largement suffisante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry13013 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci mais c'est surtout pour mettre a jour le téléphone car orange à supprimer cette "option" donc passage par kies obligatoire je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghost73 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, J'ai le même soucis de connexion à Kies. et quand il est désinstallé le pc reconnait bien mon S3. et avec Kies Air tout fonctionne bien. J'ai aussi le message suivant quand je le connecte avec Kies ouvert :''identificateur de matériel manquant''. Quelqu'un à des idées ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci mais c'est surtout pour mettre a jour le téléphone car orange à supprimer cette "option" donc passage par kies obligatoire je crois... GT-I9300 - France (Orange) PDA: I9300XXELL1 CSC: I9300FTMELL1 Version: 4.1.2 Date: 2012-12-05 Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom >Download< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry13013 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci joueur ! Comment procéder à l'installation sur mon S3 ? Ne vais je pas perdre ma garantie ? Cette mise à jour va conserver mes applis, sms, contacts etc ? Beaucoup de questions je sais ! lol @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.