Owedoc Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Hello. Je suis heureux de vous annoncez que j'ai réussi à installer flash player sur le navigateur dolphin, dans la dernière version. Donc télécharger cette apk : ICI : http://www.mediafire.com/?tvaqono0xvgm4ms Ou là : http://uploaded.net/file/m7eh8vkk Aller dans les réglages du navigateur et dans LAB et la vous pouvez mettre le flash sur demande ou tout le temps ou bien le désactiver. Attention ce n'est pas la dernière version du navigateur donc vous n'aurez plus vos favoris etc ... Pour obtenir la dernière version du navigateur avec le flash et tout ce qui va avec, activer la mise à jour auto sur le play store. Rallumer la tablette, laisser le télécharger la mise à jour et profiter ! Preuve : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci pour cette astuce ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 De rien. J'avais surtout peur hier de perdre le pinch to zoom Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour , Merci pour l'astuce mais c'est curieux, j'ai l'impression que le flash marche chez moi sans faire la manip (j'ai installé Dolphin hier pour la première fois et depuis le play store...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour , Merci pour l'astuce mais c'est curieux, j'ai l'impression que le flash marche chez moi sans faire la manip (j'ai installé Dolphin hier pour la première fois et depuis le play store...) Je me réponds à moi-même : en fait ça ne marche pas :-( Du coup, j'ai fait ta manip mais après mise à jour de Dolphin, au lancement, j'ai un message me disant que Android 4.1 ne supporte pas le flash et qu'il était désactivé... Comment tu as fait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je me réponds à moi-même : en fait ça ne marche pas :-( Du coup, j'ai fait ta manip mais après mise à jour de Dolphin, au lancement, j'ai un message me disant que Android 4.1 ne supporte pas le flash et qu'il était désactivé... Comment tu as fait ? Merci Je sais pas trop j'ai laissé la mise a jour ce faire toute seul. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bah c'est ce que j'ai fait mais au premier lancement, il me dit qu'il désactive flash... Tu es en quelle version d'Android ? 4.1.1 chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bah c'est ce que j'ai fait mais au premier lancement, il me dit qu'il désactive flash...Tu es en quelle version d'Android ? 4.1.1 chez moi La dernière version. Après peut-être que j'ai eu de la chance, fil faudrait l'avis d'autres personne. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 pareil pour moi dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ah bah j'ai eu du bol alors. Regarder : Et quand je clique sur always on ça me met le message d'erreur comme avant mais ça fait rien. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 pas de message d'erreur pour moi quand je clic sur "always on" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 pas de message d'erreur pour moi quand je clic sur "always on" Ah mais ta le flash :blink: Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bin oui mais toi aussi non ? et tu dis que quand tu cliques sur "always on" tu as un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Et moi ça marque bien plugin désactivé... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Oui j'ai le flash. Mais je croyais que tu ne l'avais pas toi. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 si si je l'ai, je t'ai même dit que ton astuce fonctionnait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Mais heu... Je vais réessayer... De mon côté j'ai bien fait la manip mais toujours le message d'erreur quand je veux activer le flash... Pourtant c'est bien le meilleur navigateur que j'ai testé... EDIT : rien à faire, marche pas chez moi après mise à jour... Modifié 2 janvier 2013 par vif81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Meme souci que Vif81, le flash est automatiquement désactivé au lancement de Dolphin après la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Pour que les plug in s'activent sous D.Browser il faut virer ce fichier : Sinon aujourd'hui j'ai eu une revelation :D Whaow, j'étais dubitatif a l'idée de passer sur la version beta de dolphin (parce que très satisfait de la version normale et version beta plus lourde) mais l'installation de flash ayant un peu alourdie la navigation (moins fluide, une latence au niveau de l'ecriture etc...) j'ai passé le pas.Bon sang c'est le jour et la nuit! Testé sur Defy et TF300, rien-a-voir. Je dirais 2 fois plus fluide au moins (sachant que la version de base est pas mauvaise), et c'est sur le defy que c'est le plus flagrant. Bonne surprise. De plus flash s'active a la demande et même activé ça reste fluide. Donc la manip pour la version beta de Dolphin c'est la même, mais l'emplacement change : Edit: Bon on voit pas trop bien sur les ScreenShot. Donc il faut supprimer : Pour Dolphin : data/data/mobi.geek.TunnyBrowser/shared_prefs/mobi.geek.TunnyBrowser_preferences.xml Pour la Beta de Dolphin : data/data/com.dolphin.browser.lab.en/shared_prefs/com.dolphin.browser.lab.en_preferences.xml Re: faut être root. Modifié 7 février 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci. Mais pour voir ces fichiers, il faut être rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci pour l'info mais j'hésite encore à rooter, à cause de la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Merci. Mais pour voir ces fichiers, il faut être rooté ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Mince, sur la dernière version telechargée sur le google play, je n'arrive pas à trouver ce fameux fichier dans le repertoire ... bizarre ...pourtant je suis rooté et mon explorateur de fichier a l'accès root ... impossible à trouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Essaies la beta, tu ne seras pas déçu. De plus si tu t'es connecté via ton compte Google tu peux recup tout tes favoris via la Sync de Dolphin. Sinon pour dolphin le fichier : data/data/mobi.geek.TunnyBrowser/shared_prefs/mobi.geek.TunnyBrowser_preferences.xml (le plus long de tous) Je fais suivre les infos ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/137432-[TUTO]-Installer-Flash-Player-sur-la-TF300-en-firmware->-4.1Jelly-Bean Si vous avez des astuces pour d'autres navigateurs, n'hésitez pas a m'en faire part, je ferai suivre. Quand j'aurais un peu plus de temps libre je ferais une petite recherche sur xda. Modifié 7 février 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.