Aller au contenu

Avoir Flash Player sur Dolphin Browser


Owedoc

Recommended Posts

Hello.

Je suis heureux de vous annoncez que j'ai réussi à installer flash player sur le navigateur dolphin, dans la dernière version.

Donc télécharger cette apk :

ICI : http://www.mediafire.com/?tvaqono0xvgm4ms

Ou là : http://uploaded.net/file/m7eh8vkk

Aller dans les réglages du navigateur et dans LAB et la vous pouvez mettre le flash sur demande ou tout le temps ou bien le désactiver.

Attention ce n'est pas la dernière version du navigateur donc vous n'aurez plus vos favoris etc ...

Pour obtenir la dernière version du navigateur avec le flash et tout ce qui va avec, activer la mise à jour auto sur le play store. Rallumer la tablette, laisser le télécharger la mise à jour et profiter !

Preuve :

post-134509-0-47761700-1356867341_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci pour l'astuce mais c'est curieux, j'ai l'impression que le flash marche chez moi sans faire la manip (j'ai installé Dolphin hier pour la première fois et depuis le play store...)

Je me réponds à moi-même : en fait ça ne marche pas :-(

Du coup, j'ai fait ta manip mais après mise à jour de Dolphin, au lancement, j'ai un message me disant que Android 4.1 ne supporte pas le flash et qu'il était désactivé...

Comment tu as fait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi-même : en fait ça ne marche pas :-(

Du coup, j'ai fait ta manip mais après mise à jour de Dolphin, au lancement, j'ai un message me disant que Android 4.1 ne supporte pas le flash et qu'il était désactivé...

Comment tu as fait ?

Merci

Je sais pas trop j'ai laissé la mise a jour ce faire toute seul.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que j'ai fait mais au premier lancement, il me dit qu'il désactive flash...

Tu es en quelle version d'Android ? 4.1.1 chez moi

La dernière version. Après peut-être que j'ai eu de la chance, fil faudrait l'avis d'autres personne.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai eu du bol alors. Regarder :

post-134509-13570650259935_thumb.jpg

Et quand je clique sur always on ça me met le message d'erreur comme avant mais ça fait rien.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu... Je vais réessayer... De mon côté j'ai bien fait la manip mais toujours le message d'erreur quand je veux activer le flash...

Pourtant c'est bien le meilleur navigateur que j'ai testé...

EDIT : rien à faire, marche pas chez moi après mise à jour...

Modifié par vif81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour que les plug in s'activent sous D.Browser il faut virer ce fichier :

pe8apury.jpg

Sinon aujourd'hui j'ai eu une revelation :D

Whaow, j'étais dubitatif a l'idée de passer sur la version beta de dolphin (parce que très satisfait de la version normale et version beta plus lourde) mais l'installation de flash ayant un peu alourdie la navigation (moins fluide, une latence au niveau de l'ecriture etc...) j'ai passé le pas.

Bon sang c'est le jour et la nuit! Testé sur Defy et TF300, rien-a-voir. Je dirais 2 fois plus fluide au moins (sachant que la version de base est pas mauvaise), et c'est sur le defy que c'est le plus flagrant. Bonne surprise.

De plus flash s'active a la demande et même activé ça reste fluide.

Donc la manip pour la version beta de Dolphin c'est la même, mais l'emplacement change :

vujy9ytu.jpg

Edit: Bon on voit pas trop bien sur les ScreenShot. Donc il faut supprimer :

Pour Dolphin :

data/data/mobi.geek.TunnyBrowser/shared_prefs/mobi.geek.TunnyBrowser_preferences.xml

Pour la Beta de Dolphin :

data/data/com.dolphin.browser.lab.en/shared_prefs/com.dolphin.browser.lab.en_preferences.xml

Re: faut être root.

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies la beta, tu ne seras pas déçu. De plus si tu t'es connecté via ton compte Google tu peux recup tout tes favoris via la Sync de Dolphin.

Sinon pour dolphin le fichier : data/data/mobi.geek.TunnyBrowser/shared_prefs/mobi.geek.TunnyBrowser_preferences.xml (le plus long de tous)

Je fais suivre les infos ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/137432-[TUTO]-Installer-Flash-Player-sur-la-TF300-en-firmware->-4.1Jelly-Bean

Si vous avez des astuces pour d'autres navigateurs, n'hésitez pas a m'en faire part, je ferai suivre. Quand j'aurais un peu plus de temps libre je ferais une petite recherche sur xda.

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...