Xanxi Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour. J'ai reçu mon Nexus 4 en renouvellement de SFR, et il y a une nouvelle microSIM avec. Je n'utilise pas encore le téléphone car je n'ai pas de coque pour le moment et je reste sur mon Nexus S. Je voudrais savoir ce qu'il va se passer après avoir introduit la microSIM dans le Nexus 4: mon ancienne SIM du Nexus S va t elle être désactivée? Si ce n'est pas le cas, les deux téléphones vont ils fonctionner en même temps (c'est à dire sonner en même temps, etc)? Je me pose la question car je vais probablement utiliser encore le Nexus S avec mon compte SFR pendant 15 jours le temps de recevoir les accessoires, et si seule la microSIM fonctionne elle ne pourra plus aller dans le Nexus S. D'avance merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu peux aussi dans un premier temps faire la découpe SIM normale pour ton Nexus S et ensuite la découpe microSIM pour le Nexus4. En tout état de cause, dès que tu vas activer ta nouvelle SIM, l'autre sera désactivée dans la foulée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanxi Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ah zut, j'aurais aimé que les deux marchent en même temps :-) Pénible ces nouveaux formats de SIM tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 L'option Carte Sim Jumelle existe, mais elle est payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.