Aller au contenu

Prise USB


Recommended Posts

Bonjour.

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir mon Xperia X10 noire aujoud'hui (et j'attend la pochette de protection demain pour pouvoir le sortir :p). Mais je n'arrive pas a ouvrir la prise ubs en haut (pour le recharger ou le brancher en usb). Je n'ai pas d'ongles et donc je suis obligé d'utilisé un morceau de plastique (d'une vieille télécommande) histoire de ne pas rayer le plastique du X10.

Yaurait-il un moyen plus facile ou une subtilité lors de l'ouverture que je n'aurais pas compris ? (des fois que xD)

Merci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le côté de l'ouverture qui se trouve face à la prise Jack, tu as plus d'espace, c'est pas non plus super mais c'est largement plus facile par la que par ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le côté de l'ouverture qui se trouve face à la prise Jack, tu as plus d'espace, c'est pas non plus super mais c'est largement plus facile par la que par ailleurs :)

Pareil c'est par là que je passe si j'ose dire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, ca devrait allez comme ca (je pensait que il y avait peut être astuce^^).

Sinon, quelques chose qui n'as rien a voir, j'ai pas encore enlevé la "fausse protection" (celle qu'on est censé retiré au début, avec des bulles dedans^^). Et j'ai vu qu'il y avait une protection dans la boite avec le x10, mais est ce que une protection est posé a la base sur l'écran ? (j'ai cru comprendre que oui). J'attend ma pochette avant de le "sortir" (faudrait pas l'abimé^^), mais je me renseigne déja pour l'écran :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, ca devrait allez comme ca (je pensait que il y avait peut être astuce^^).

Sinon, quelques chose qui n'as rien a voir, j'ai pas encore enlevé la "fausse protection" (celle qu'on est censé retiré au début, avec des bulles dedans^^). Et j'ai vu qu'il y avait une protection dans la boite avec le x10, mais est ce que une protection est posé a la base sur l'écran ? (j'ai cru comprendre que oui). J'attend ma pochette avant de le "sortir" (faudrait pas l'abimé^^), mais je me renseigne déja pour l'écran :p

A priori oui et en inspectant bien mon portable j'ai vraiment l'impression qu'elle est là la protection mais moi ne le sachant pas j'ai collé celle de remplacement par dessus l'autre loool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus du film avec les bulles, tu as une protection, regarde bien sur le contour, notamment au niveau des 3 touches, tu la verra, et si jamais un jour tu la retire tu pourra mettre celle de rechange :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...