zabu64 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, J'ai un xperia U avec bootloader verrouillé tournant sous King's Rom (une rom basée sur la stock ICS). Mais je n'arrive pas à accéder au recovery, j'ai beau spammer ma touche volume bas, rien n'y fait, le téléphone s'évertue de booter normalement ! Je pensais à une réinstallation du recovery grâce a recoverX mais ça ne fonctionne pas non plus... Merci de m'aider... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 salut t as essayé d installer celui-ci? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1948455 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui aussi, il fonctionne pas non plus. Pourtant je suis root, le débogage activé et busybox installé. J'ai même installé la ROM via le recovery justement... je vais tout reflash, tant pis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 mais il s'installe avec succes ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ah non, ya un message d'erreur dans les 2 cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 est ce que titanium backup te dis que tu es rooté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui bien sur, j'ai même sauvegardé mes apps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 et niveau driver sur ton pc, tu es bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai résolu le problème en réinstallant tout proprement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.