Riwall35 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Dis moi tout ce que tu vois dans cette partie, le Spica est peut être réglé sur un opérateur particulier. D'où "Aucun service", sa peut peut être être cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 je vois alors recherche de réseaux sélection automatique bouyues telecom orange F F SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riwall35 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Test sélection automatique et si cela ne marche pas, choisi Orange F. Sur mon K750i c'est ce que j'ai du faire, Free n'étant pas détecté automatiquement. De ce faite j'ai : Orange F et en dessous tout écrit en tout petit Free ^^ Modifié 1 janvier 2013 par Riwall35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tres bien mais si on ne me demande pas de tapper le code PIN est-ce un probleme ? cela signifie que ma carte n'est pas débloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riwall35 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Si le réseau est trouvé, tu n'a qu'as en rentré un ensuite de code PIN. Ou sinon tu enlève le code PIN, tu n'en met aucun, à partir d'un autre téléphone fonctionnel. Et ensuite tu le remet dans le Spica. Hum... à tenter tien ! Modifié 1 janvier 2013 par Riwall35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tres bien je vais essayer merci Dois-je redemarrer le telephoen apres avoir appuyer sur selection automatique ? comment puis-je savoir si le reflashage n'a t-il pas simlocké mon téléphonz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riwall35 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Si tu veut, mais je ne pense pas que ce soir nécessaire. Si cela ne donne rien tu change pour Orange France. Au niveau de la suppression du Pin via un autre terminal sa donne quoi ? Modifié 1 janvier 2013 par Riwall35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 je vais le supprimer toute de suite Je viens de supprimer le code PIN je vais voir si la carte est détecté la carte n'est toujours pas détecté T-T Lorsque je chosi le réseau Orange F il est écrit que c'est impossible de m'y connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riwall35 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tu serai prêt a démonté ton Spica, pas complétement mais juste assez pour voir si au niveau du lecteur SIM si une patte n'est pas manquante, car même moi avec une patte en moins, lorsque que je mettais une SIM le téléphone allumé, il redémarrais comme si il l'avais détecté mais évidement après il y avais toujours rien puisque il manquais une patte surement nécessaire au téléphone. Après c'est comme tu le souhaites, je ne t'oblige à rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Oui s'il le faut ^^ mais comme,t puis-je y procédé ? Modifié 1 janvier 2013 par BArtsim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riwall35 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Accorde moi encore 1 minute je te donne un lien vers un tuto. Voila : https://forum.frandroid.com/topic/22495-tuto-comment-demonter-son-galaxy-spica-gt-i5700/ Juste avant de faire quoi que ce soit, le téléphone n'est plus sous garantie ? ^^ On ne sait jamais... Modifié 1 janvier 2013 par Riwall35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci je vais essayer mais sans conviction ^^ encore merci je te tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riwall35 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Entendu, une fois démonté le lecteur SIM est recouvert d'une enveloppe métallisée soudée à la carte mère, il y a un trou au dessus de chaque patte du lecteur. Grâce à cela, tu pourra voir si une patte est cassé sans toucher à l'enveloppe métallique. Modifié 1 janvier 2013 par Riwall35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.