V@lvert Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) @mael_ Oui j'ai essayé hier soir (au cas ou) et encore à l'instant, et je te confirme que ce widget ne fait pas mieux que ses collègues... J'ai la ROM d'origine 2.0.1. PS: peut-être faut-il attendre un certain temps pour que cela fonctionne mais j'en doute... Dis nous ta conf ou ta méthode si tu as un milestone. Modifié 6 juin 2010 par V@lvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Milestone de base en 2.0.1 fr. Il ne se base pas sur le niveau de batterie du système, mais sur son estimation à lui (les 2 infos sont présentes et pas forcément identiques dans les menu battery info). Effectivement l'estimation n'est pas immédiate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Bon c'est ce que je me suis dis après ton 2ième message, donc j'attends de voir car pour le moment il me sort inacuracy donc il n'est pas (encore) qualibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Après quelques heures, ce widget (batterie left widget) commence a donner une estimation du niveau de batterie au % près :) Je suppose qu'il doit mettre 2 ou 3 cycles de charge décharge avant d'être précis mais c'est pas mal. Merci mael_ :lol: Modifié 6 juin 2010 par V@lvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.