Aller au contenu

[Fermé] Bloqué au chargement du démarrage (INOSPO07/Multipix)

Recommended Posts

Bonjours , Sa fait 2 Jours j'ai recu ma tablette .

Tablette Multipix , de chez Rue Du Commerce à 49 euros .

J'ai acheter une Carte mémoire de 16go , et donc aujourduit j'ai fait un manipulation dans les fichier avec un tuto sur le web pour mettre des jeux sur ma carte et pas sur mon android comme need for speed vu que mon android a que 200 mo .

Bon voilà j'espere vous allez m'aider , c'est vraiment urgent merci a tous !!

Je reste bloquer sur le chargement du démarrage , et sa bouge pas :S

Pouet,

Merci d'éviter les titres en total majuscules, cela ne sert à rien. A part énerver les forumeurs.

Ensuite, ici tu trouveras du monde pour t'aider, mais encore faudrait-il donner un peu plus de renseignements...

Moi, tous les jours je téléphone à mon garagiste en lui disant : "ouais, j'ai bricolé le moulin de ma caisse,

et depuis, elle marche pu" => et mon garagiste, qu'est vraiment très fort, me dépanne grace à sa boule

de cristal en plastique égyptien d'origine made in China.... :P

• 2 weeks later...

Moi aussi j'etais bloqué avec la tablette multipix 7" de rueducommerce.

J'ai reussi a la debloquer en appuyant longuement sur le bouton power.

La tablette allumée, tenez le bouton power appuyer. Quand le message demande si vous voulez arreter ou annuler, cliquer sur ok, toujours en appuyant sur le bouton power.

Elle va redemarer et vous afficher un texte avec une case en bas ou il est noté reconfigurer votre tablette.

vous relacher le bouton power. vous cliquer sur reconfigurer.

Elle va redemarer et faire le reset usine.

Toutes vos applications seront perdues mais au moins elle refonctionne !!!

Ce sujet fait doublon avec l'autre sur les problèmes de démarrage de l'INOSPO07/Multipix ici : https://forum.frandroid.com/topic/132984-tablette-multipix-inosop07-bloquee-au-demarrage/

Sujet clos (et titre édité / mis en minuscules, pas besoin de crier on entend bien).

Modifié par Lannig

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...