Aller au contenu

Forfait tout illimité, quel opérateur ?

Louulie

Recommended Posts

Salut,

En me basant sur ma propre expérience je te conseillerais free mobile , je n'ai jamais eu aucuns soucis de couverture et un service toujours au rendez-vous. Mis à part l'histoire de bridage des services google qui pour ma part est totalement réglé depuis quelques temps.

Merci adrien56 pour ta réponse et ton lien!En fait jhabite pas dans la ville que j'ai écris,mais juste a coté a la campagne,jai mis cette ville car dan le bled paumé de 800habitants ou je suis,personne connais! :) et de chez moi je ne peux avoir sosh car c'est le réseau orange et je l'ai deja testé quand j'ai été chez free il y a 3 mois.Javais pas d'internet mobile du tout!Car pas d'antenne orange proche de chez moi,et jai du résilier.Avec sfr ou b & you que j'avais le mois dernier j'avais acces a internet en edge.Je ne peux pas avoir mieux ke le edge malheureusement :( Pour le numéro RIO oui je l'ai fait a chaque fois et tres pratique pour la résiliation automatique!Vivement le Li fi en 2014 apparemment!Si kelkun en a deja entendu parler? :) plus rapide que le wi fi et a moindre cout!Mais j'entre dans un otre sujet excusez moi :)

oui je comprend dans ce cas il vaux mieux que tu prennes red alors ou b&you ;) .

ps: tres prometteur le LI-FI jusqua 1gigabits impressionant avec des simples lumières

Bonjour, j'étais à peu près dans le même cas que toi.

Je disposais d'un forfait 2h avec 250mo bloqué (chez SFR), après quelques souci de facture et autres j'ai envoyé une lettre de résiliation mais ils ont fais la sourde oreille (abrutis d'opérateur quel qu'il soit).

Quand je les ai relancé sur la résiliation il m'ont proposé de passer au forfait RED à 20€ tout illimité, j'ai donc accepté car c'est ce que je souhaitais. Donc si tu es en fin de contrat ou que tu as des problèmes avec tes factures par exemples essaye de demander au service client si tu souhaites rester chez ces arnaqueurs de SFR (mais c'est pareil partout, hormis que SFR bloque au delà des 3go).

Sinon, au niveau du réseau il est nickel je capte partout, youtube passe parfaitement le gps fonctionne parfaitement (j'ai un galaxy nexus) bref tout ce dont j'ai besoin fonctionne correctement et le débit de 3go je ne l'ai encore jamais dépassé en 3 mois.

De plus j'ai un ami chez Free qui lui rencontre quelques problème de réseau sur son GPS et sur Youtube particulièrement (il a galaxy S2)

J'espère t'avoir aider, je suis resté chez SFR car ceci m'évitait la paperasse pour changer de num ou la portabilité du numéro sinon je pense que je serai passé chez B&You.

A+

Tu communiques ton rio à ton nouvel opérateur, et il résilie pour toi. Si tu résilie d'abord, avant de prendre un nouvel abonnement, tu ne pourras pas garder ton numéro (ou du moins c'est TRES compliqué).

En conclusion: si tu veux garder ton num, ne résilies pas ! Passe ton RIO au nouveau

Tu communiques ton rio à ton nouvel opérateur, et il résilie pour toi. Si tu résilie d'abord, avant de prendre un nouvel abonnement, tu ne pourras pas garder ton numéro (ou du moins c'est TRES compliqué).

En conclusion: si tu veux garder ton num, ne résilies pas ! Passe ton RIO au nouveau

Certes, mais je suis encore engagée jusqu'en janvier 2014... Du coup je suis pas sure que ça supprimera mes frais de résiliation de 100 € environ

Et ? Ton nouvel opérateur enverra la demande de résiliation à ton ancien opérateur. Tu garderas ton numéro.

Tu recevras par la suite la facture des frais de résiliation par ton ancien opérateur.

Je fais comme ça depuis que la loi Chatel existe...

Et ? Ton nouvel opérateur enverra la demande de résiliation à ton ancien opérateur. Tu garderas ton numéro.

Tu recevras par la suite la facture des frais de résiliation par ton ancien opérateur.

Je fais comme ça depuis que la loi Chatel existe...

D'accord. Autre question : quel est le reseau utilisé par free ? Car ici orange passe bien selon les cartes antennes

Pour Free attention c'est le réseau Orange mais bridé. Après 1an chez Free je viens de les quitter pour Sosh et bizarrement aux mêmes endroits je peux vraiment utiliser Internet. Si tu n'a que des antennes Free aucun problème. En itinérance c'est inutilisable.

Pour Free attention c'est le réseau Orange mais bridé. Après 1an chez Free je viens de les quitter pour Sosh et bizarrement aux mêmes endroits je peux vraiment utiliser Internet. Si tu n'a que des antennes Free aucun problème. En itinérance c'est inutilisable.

Bridé, c'est a dire ? Du coup j'hésite a rester chez SFR...

C'est à dire qu'il ne faut pas croire que quand on est sur une borne Orange et abonné chez Free on a le même débit qu'un utilisateur Orange. Pour en avoir fait l'expérience je peux te le garantir. Perso je suis passé une semaine à Paris et j'avais un débit de maximum 1ko/s sur Montparnasse ... Toulouse même problème mais y a plus d'antenne Free donc c'est un peu mieux. Même problème constaté dans d'autres endroits. La chez Sosh depuis quelques jours, plus aucun problème aux mêmes endroits et je peux enfin profiter des radios en ligne etc.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...