Ster97 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oh avec les jeux récents 10 Go ça va vite sachant qu'ils font entre 1 et 2 Go ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui comme tu dis, + les MP3, les photos et vidéos un slot sd est impératif. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bon ça y est j'ai acheté ma n8010. Merci à tous pr votre aide Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Felicitation Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.