dirr Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour a tous , j ai un big problème, je viens d acheter un casque moto équipé du systeme bluetooth , et je voudrais écouter la music que j ai sur mon slim , et la impossible , j ai bien apparier mon casque au téléphone en bluetooth, mais le son ne se transfère pas sur le casque , celui ci sort sur le hp du tel, sur mon ancien sony , cela se fesait automatiquement, si quelqu'un pouvait m aider , encore merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 est ce que ton casque est compatible avec les media? regarde dans le menu BT a coté du nom de ton casque, clique sur l’icône (3 lignes superposées ). Vois si il y a une ligne audio média et si elle est cochée. Si la ligne audio media n'existe pas, laisse tombé ton casque est seulement prévue pour les conversations, option de sécurité? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Avec mon Nokia 5530, je pouvais jouer de la musique sur mon Parrot (kit main libre bluetooth), d'ailleurs même la sonnerie du GSM était transmise par les hauts parleurs de la voiture (alors qu'avec Android j'ai une sonnerie "Standard"). Par contre Android ne voit mon Parrot que comme un appareil de communication vocale et je ne peux pas transferer le son de ma musique en Bluetooth. Le problème vient donc d'Android (j'avais le même problème avec mon 2.3) et non pas du kit Bluetooth qui possède les bons profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 je confirme bernie, j'ajouterai que parfois j'entends la numérotation dans mon oreillette. La gestion BT est un peu bizzare sous JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Android peut être pas mais avec cette ROM surement, je n'arrive pas à l'appairer sur le kit ML de ma voiture, l'opération qui consiste à ce que le véhicule demande le code pour l'appairage ne s'effectue pas, j'ai eu ce genre de soucis avec mon desire suivant la ROM qu'il y avait dessus, c'est pour cela que je dis que ça ne viens pas à proprement parler de la version d'android, ICS c'est faire cela, c'est qu'il doit manquer un protocole. Ou alors le WIKO n'est pas compatible avec ce ML. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Mon Wiko fonctionne très bien avec ma voiture, je l'utilise exclusivement pour des appels en bluetooth (pas de streaming mais il fonctionne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Moi non plus aucun soucis avec le kit ML de la 508. Aussi bien en téléphonie qu'en audio soit avec le player Android soit avec Podcast Addict. Quand je rentre dans la voiture si le BT est actif sur le WCS il est automatiquement reconnu. J'ai même accès aux contacts du tél depuis la voiture. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuB Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour ma part, il fonctionne bien en streaming, mais je n'ai pas le titre de la musique à l'écoute qui défile, alors qu'avec mes autres téléphones c'était le cas et ça fonctionne encore avec d'autres téléphone que mon wiko. Quelqu'un a les titres qui défilent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirr Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 J ai renvoyer mon casque , a priori il ne,prend pas les fichiers audio des smartphones !!! Par contre il,prenais bien mon tomtom rider ,ce casque est sortie pourtant en 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.