tyvesto Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Si vous rajoutez des musiques (avec un dossier par ex, ou avec un logiciel de synchronisation comme doubletwist) mais que votre bibliothèque ne se met pas à jour toute seule (les nouvelles musiques ne sont pas prises en compte) Si vous voulez supprimer les playlists ou mettre a jour votre bibliotheque musicale Si vous voulez faire un RAZ de votre bibliothèque musicale Voici la démarche à suivre : 1/Allez dans paramètres -> Applications -> gerer les applications 2/Appuyez sur menu pour afficher l'option filtres -> mettre le filtre sur "tout" 3/Allez jusqu'à stockage multimédia, puis faites "Effacer données" 4/Brancher votre Android au PC par usb, montez la carte mémoire, débrancher votre android du PC (afin de faire un montage/démontage) 5/Lancez l'application musique 6/Attendez, votre bibliothèque va se reconstruire Modifié 4 juin 2010 par tyvesto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionrun Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour cette astuce ne fonctionne plus sur ICS , le chemin cité n'existe plus , avait vous une autre astuce svp , car je ne voit pas tout mes fichier mp3 que j'ai mis dans le repertoire musique de ma carte sd ( je ne les voit pas depuis le lecteur media ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Tu as mal cherché, je viens de faire la manipulation et ça marche très très bien (avec un galaxy S et ICS). Tu bloques où exactement? Modifié 4 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis sous ICS et j'ai suivi ce tuto mais Gros bug, plus aucune musique n'apparaissait. Voici la solution : - Suivre le tuto jusqu'à la 3e étape et ensuite redémarrer le phone, tout simplement. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.