Aller au contenu

[Aide] Ecran noir Appareil Photo ?!


Recommended Posts

Bonsoir ,

Voilà ayant essayer de root mon téléphone qui se suivit de nombreux échecs vu que je n'y connais ABSOLUMENT RIEN en la matière j'ai la triste découverte de voir que l'appareil photo de mon gnote ne parche plus , du moins il reste noirs et au bout de 10~ seconde il me dit erreur puis retourne à l'écran d'accueil.

J'ai beau avoir chercher sur Google ou autre mais personne n'explique de même façon comment m'y prendre ou encore j'ai essayer de le dérooter mais ne marche pas non plus , j'avais aussi télécharger ExynosAbuse mais je ne sais pas d'ou viens réellement le problème ...

J'ai beau avoir trouvé cette réponse d'un autre site :

"J'ai résolu mon problème...

J'avais oublié de mentionner que j'avais patché mon téléphone avec le fix ExynosAbuse.

J'ai dépatché et ça refonctionne (bon mais du coup je suis vulnérable)

mais je ne sais pas comment dépatché non plus ...

Donc j'espère pouvoir trouver ma réponse ici parce que vous m'avez l'air d'êtres des pros dans ce domaine alors que je n'y comprend pas la moindre chose ... Bref, j'espère juste que quelqu'un de sympathique pourra me sauver et me permettre de récupérer l'appareil.

Je tiens a dire aussi que j'ai remis a zéro le téléphone et vider le cache.

Merci d'avoir lu et dans l'attendre de réponses qui m'aiderons a résoudre ce problème gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...