gliozon Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Cher tous, mise en situation: je tourne sur android 2.1, XXJD1, je ne suis pas root! et j'en ai eu marre de panthéon... vous me direz qui n'en a pas eu marre de panthéon... du coup j'ai installé HELIX LAUNCHER! mais par souci de... je ne sais pas en fait... j'ai laisser la demande du home à l'appui de la touche "home"... pas très malin me direz vous, car j'ai ce matin (avec la tête dans le c**) appuyé sur home, cocher la case "toujours utilisé ce programme" , et j'ai cliquer sur panthéon..... du coup je n'arrive plus a relancer HELIX... ce que j'ai deja essayer: redemarrer le spica réinstallé HELIX quelqu'un à une solution? enjoy
brunooh Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Hello ! Installe un 2ème home (launcherpro par exemple). Tu devrais à nouveau retrouver ton menu de choix de launcher avec le bouton home. Dis-nous si ça marche, parce que je peux me tromper.
gliozon Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 bah, j'avais totalement desinstallé helix, et apres je l'ai installé de nouveau. mais rien. je tente à tout hasard! edit: c'est bon tout est revenu, et je suis rester sur launcher pro du coup!!! merci beacoup! +1 :) edit2: haaaaaaaa.... il n'y a plus de user Karma.... -_-
Loud13 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Y'a une appli sympa pour ce genre de problème et switcher facilement entre homes et en déclarer une par défaut : Home Switcher.
brunooh Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 De rien ;) faut que je teste home switcher. En ce moment j'ai launcherpro et adw launcher qui se battent en duel sur mon spica et j'hésite toujours entre les 2.
Razboul Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 tu vas dans Paramètres --> Applications --> Gérer les applications --> Panthéon et tu supprime les valeurs par défaut
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.