coralex Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir attribuer des sonneries perso à certains de mes contacts. Mais je trouve pas de champs sonneries, dans les fiches de mes contacts :huh: Est-ce impossible sur le cink slim ?? Merci d'avance pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Meme réponse que sur un autre forum.... il me semble que tu as signé une charte en t'inscrivant? fiche contact, bouton menu, regler sonnerie. Un de recherche ne fait pas de mal je pense que la question a deja été posé, plutot que de polluer plusieurs site... Modifié 31 décembre 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 A mon tour de te faire la même réponse que sur l'autre forum. Recherche effectuée --> pas de résultat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonsoir, Tu sélectionnes un contact puis menu - régler sonnerie Tu choisis ensuite la sonnerie à appliquer à ce contact. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francklille Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il faut être sur les contacts @Gmail ou ceux du portable, ne fonctionne pas sur la SIM je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Désolé, je ne peux pas répondre je n'ai aucun contact sur la SIM. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Il faut être sur les contacts @Gmail ou ceux du portable, ne fonctionne pas sur la SIM je pense. Je confirme les contacts SIM ne peuvent être personnalisé a part le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stawi Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonne année avous tous pour les contacts personnalisés, j'utilise l'appli Ringstone Maker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leucluse Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai bien réussi à mettre un sonnerie personnalisée à plusieurs contacts, mais quand ils appellent, c'est la sonnerie par défaut qui sonne :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.