olivi25 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, tout est dans le tritre, avez vous installé CWM6 ou TWRP 2.3.3 si oui comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 alors pour twrp il n'y a pas plus simple tu installe goomanager via le market, puis dans l'application tu cherche installer recovery ou un truc dans le genre je ne me souviens plus très bien, en tout cas c'est super simple ( par contre moi j'ai eu des soucis avec donc je suis repassé en cwm). cependant twrp associé a goomanager est très confortable d'utilisation. sinon pour cwm6 il te suffit de flasher ce zip via cwm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 il n'y aura pas de problème si je suis en CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 il n'y aura pas de problème si je suis en CM9? un recovery c'est un recovery, il n'a pas d'incidence sur le fonctionnement de ta rom, il va juste remplacer l'ancien. Si tu es frileux ou inquiet quand à tes capacités a te sortir de la m**** je te conseille de simplement passer en cwm6, c'est trés simple ( "flash zip from sd card" via cwm5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Y'avait un topic avec tutoriel complet pour l'installation de TWRP, suffisait de lire le premier post de ce forum. D'ailleurs j'vais aller le mettre un peu à jour Modifié 1 janvier 2013 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Sory j'avais loupé merci crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.