Maxence Pompom Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut à tous ! Voilà, j'utilise le lecteur de musique de base du S3. Mais dès que j’éteins et que je rallume le téléphone, mes listes de lecture disparaissent... Quelqu'un a eu ce problème ? Et comment le corriger ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleskDeSousa Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 As-tu enlevé la carte mémoire ou l'as-tu touché ? J'ai eu ce soucis quand je touchais à ma carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loona Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Je rencontre le même problème que IamBigMax et je n'ai pas touché ma carte mémoire Avez vous trouvé une solution?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Même problème ! Mais ma carte mémoire à fini par déconner, elle etait démontée, puis remontée à chaque sortie de veille. Donc c'est peut être lier. Je vais voir si j'ai toujours ce problème avec une nouvelle carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.