minikoop Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour à tous Je n'arrive pas à rooter mon one touch 995 malgré ot_995_root_ics. Je pense que c'est un problème de driver usb. Je l'ai télécharger depuis le site d'alcatel mais je n'ai pas réussi à l'installer sur mon pc (pas de fichier application) quelqu'un peut il me renseignait ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut, Pour rooter il faut passer par le cwm, est ce que c'est la dessus que tu es parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmsrt Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour Sur le site du constructeur http://www.alcatelonetouch.com/fr/produits/tous_les_produits/ot-995.html , onglet TÉLÉCHARGEMENTS, installe le fichier Alcatel_AndroidManager_2.2.xxxx.xxxx.exe qui comporte entre autres les pilotes (COM, USB, modem...). Ce fichier de 67 Mo fonctionne pour les différentes versions de Windows (2000/XP/2003/Vista/7). Sinon le gestionnaire de ROM OT995_CWM contient lui aussi les pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.