Aller au contenu

[Résolu] Conflit Handcent / appli SMS par défaut


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je crée ce nouveau sujet pour vous demander de l'aide.

Pocesseur d'un Cloudmobile depuis octobre je rencontre un problème au niveau des applications sms. Après avoir eu la remarque que j'envoyais des mms à la place des sms longs j'ai décidé d'installer une application alternative. J'ai essayé Gosms, Pansi et je suis finalement resté sur Handcent (j'ai trouvé Handcent plus configurable que Pansi).

Malheureusement j'ai un problème au niveau des popup sur le lockscreen du téléphone.Pour faire simple (je joins une image) :

- Handcent installé et configuré en application sms mms par défaut (sensé rendre muette l'appli sms d'Android)

- Désactivation des notifications de l'appli sms d'android

- Je reçois un sms : sur le lockscreen apparaît la popup de l'appli sms d'android (voir photo), ce que je ne veux pas.

J'ai cherché une solution en désactivant l'appli sms d'Android mais la popup s'affiche toujours. Pire, lorsque l'appli est désactivée et que je reçois un sms, si mon doigt slide sur la popup au lieu de l'icône Handcent, j'ai un bel écran noir (j'appuie quelques secondes sur le bouton marche/arrêt et ça revient).

Tout ça pour vous demander si vous avez déjà été confrontés au problème et si vous avez une solution.

Cordialement.

dingooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...