lilamax Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 chaque fois que je me connecte j'ai la derniere page consultée et impossible de validée une page d'acceuil je suis pourtant alle dans les parametres mais rien n'y fait ......... quel est le meilleur navigateur conseille? meri d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 tous les navigateurs ont se comportement il me semble, pour avoir l'accueil ouvre un nouvel onglet et supprime celui de départ perso je fais comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilamax Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 finalement je n,ai pas touve de solution j,ai opte pour opera qui me parait plus pratique maisc,est galere sur le site Sfr ils explquent une methode mais je ny suis pas arrive merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Essaye Dolphin browser, en plus tu as la navigation privé et des paramètres incognito, bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.