shangalisto Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Salut à tous, je vous présente ce nouveau topic pour annoncé la ColdFusion X 3 qui est en gros la CM10.1 (Jelly Bean 4.2) portée encore une fois par "tilal6991" pour notre ZTE Skate. Elle semble être agréablement fonctionnelle et rapide pour une première release. Je mettrais à jour le changelog au fil des mises à jours. -Lien de téléchargement de la ROM : http://www.androidfi...248398092763476 -Lien de téléchargement des Gapps : http://www.androidfi...248398092763478 -Topic officiel (modaco) : http://www.modaco.co...te-skate-cm101/ Ce qui fonctionne : -Wifi -Données -Réseau mobile (Appels, SMS, MMS) -USB Tethering -Masse de stockage USB -L'écran tactile -Caméra -Panomara -Interface (UI) fluide & rapide -Quasiment tout le reste sauf ce qui est en-dessous Ce qui ne fonctionne partiellement : -Le "Projet Butter" (pas de synchronisation verticale) -Bluetooth (il ne s'éteint pas correctement) -Wifi tethering (application tierce nécessaire) --------------------------------------------------------------------------------- Changelog : 29/12/12 : -Première release 06/01/12 : -Panorama fixé -Caméra fixée (plus fluide et entièrement fonctionnelle APN comme vidéo) -Youtube fixé -Mise à jours des sources CM. Modifié 7 janvier 2013 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui bonne ROM mais quelques beug au niveau de play store Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je tourne dessus depuis sa sortie et je peux dire qu'elle est pas mal fluide et très très lêgere seulement 86 Mo :o Par contre je suis le seul a ne pas avoir la barre de recherche google sur l'écran d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Pour toi play store marche ou pas ? Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 La barre de recherche, tu dois pouvoir la télécharger sur le Play Store de toute manière il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 j'ai un message d'erreur au tout début de l’installation comme quoi le text to speech ne fonctionne pas, de plus, la traduction française n'est pas au point car pas mal de paramètres sont encore en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Pour toi play store marche ou pas ? Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Le store marche super bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 j'ai un message d'erreur au tout début de l’installation comme quoi le text to speech ne fonctionne pas, de plus, la traduction française n'est pas au point car pas mal de paramètres sont encore en anglais... Bah principalement les paramètres Cyanogen mais c'est que le début, faut laisser le temps puis c'est pas nouveau que certains restent en anglais et ça dérange pas plus que ça. Pour le text to speech, faut p'te attendre un fix. Mais bon c'est que le début aussi, elle risque de très vite s'améliorer pour être pleinement fonctionner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 je la teste mtn :D je peut pas instaler :( j'ai un status 7 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 cool je testerai dès qu'elle sera plus stable et fonctionnelle. merci à shangalisto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 je la trouve super stable mieux que la cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 MISE A JOUR VITE! SVP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Moi, je passe dessus quand la caméra fonctionneras :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 MAJ du 06 dispo, je mettrais a jour le post ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 slt, elle s'installe comme les autres roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android103 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Arrivez vous a faire fonctionner le partage de connexion wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui la ROM s'installe comme les autres et le partage de connexion Wifi fonctionne uniquement via une application tierce pour l'instant (ça nécessite un hack du kernel pour modifier nativement dispo sur CM9 & 10 mais pas encore la 10.1) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android103 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ok et avec l application tierce ca fonctionne bien car j ai deja essayer avec wifi tether et je n y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Le flash fonctionne t-il pour l'APN ? Si oui je télécharge de suite. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Voilà je viens de l'installer. Assez perturbant au début par rapport à l'atomic ... Tiens à ce propos, avec l'atomic, on peut overclocker la vitesse du processeur et ainsi jouer à certains jeux qui ne se lancent pas sans cette modif. Qu'en est-il avec cette rom ? Les jeux du style Fifa 12 fonctionnent t-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) L'overclocking fonctionne bien évidemment aussi, dans le cas où il ne serait (pas) encore intégré dans les paramètres de la ROM, tu peux télécharger une application dédiée sur le Google Play comme SetCPU (payant mais anciennes versions trouvables gratuitement sur xda-developers) ou No-frills CPU Control (gratuit). Et non le flash ne fonctionne pas et il ne fonctionnera jamais tant que pour la caméra, les librairies du Skate ne seront pas utilisées (car là c'est celles du Blade (Gen 1) qui lui n'avait pas de flash qui sont actuellement utilisées et c'est le Libra (Blade Gen 2) qui possède un Flash puis ensuite le Skate etc...) Modifié 8 janvier 2013 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 superbe rom ...mais je suis obligé de revenir en arrière ....je n'ai pas de clavier quand je veux ecrire un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ben moi j'ai testé quelques heures mais pour finir j'ai installer la dernière atomic rom et je préfère :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 finalement c'etait un soucis de gapps...pour le clavier je vais attendre que S2e fonctionne et que les gapps soient plus developpées sinon cela tourne comme une horloge je vais retenter cela dans la journée ou dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 bin merci a toi grace a cette mise a jour la serie des galaxy s3 Sound continu haha! je fil de suite me mettre au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.