Aller au contenu

[CM10.1] ColdFusion X 3 [29/12]


shangalisto

Recommended Posts

Salut à tous, je vous présente ce nouveau topic pour annoncé la ColdFusion X 3 qui est en gros la CM10.1 (Jelly Bean 4.2) portée encore une fois par "tilal6991" pour notre ZTE Skate. Elle semble être agréablement fonctionnelle et rapide pour une première release. Je mettrais à jour le changelog au fil des mises à jours.

-Lien de téléchargement de la ROM : http://www.androidfi...248398092763476

-Lien de téléchargement des Gapps : http://www.androidfi...248398092763478

-Topic officiel (modaco) : http://www.modaco.co...te-skate-cm101/

Ce qui fonctionne :

-Wifi

-Données

-Réseau mobile (Appels, SMS, MMS)

-USB Tethering

-Masse de stockage USB

-L'écran tactile

-Caméra

-Panomara

-Interface (UI) fluide & rapide

-Quasiment tout le reste sauf ce qui est en-dessous

Ce qui ne fonctionne partiellement :

-Le "Projet Butter" (pas de synchronisation verticale)

-Bluetooth (il ne s'éteint pas correctement)

-Wifi tethering (application tierce nécessaire)

---------------------------------------------------------------------------------

Changelog :

29/12/12 :

-Première release

06/01/12 :

-Panorama fixé

-Caméra fixée (plus fluide et entièrement fonctionnelle APN comme vidéo)

-Youtube fixé

-Mise à jours des sources CM.

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un message d'erreur au tout début de l’installation comme quoi le text to speech ne fonctionne pas, de plus, la traduction française n'est pas au point car pas mal de paramètres sont encore en anglais...

Bah principalement les paramètres Cyanogen mais c'est que le début, faut laisser le temps puis c'est pas nouveau que certains restent en anglais et ça dérange pas plus que ça. Pour le text to speech, faut p'te attendre un fix. Mais bon c'est que le début aussi, elle risque de très vite s'améliorer pour être pleinement fonctionner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la ROM s'installe comme les autres et le partage de connexion Wifi fonctionne uniquement via une application tierce pour l'instant (ça nécessite un hack du kernel pour modifier nativement dispo sur CM9 & 10 mais pas encore la 10.1)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de l'installer.

Assez perturbant au début par rapport à l'atomic ...

Tiens à ce propos, avec l'atomic, on peut overclocker la vitesse du processeur et ainsi jouer à certains jeux qui ne se lancent pas sans cette modif.

Qu'en est-il avec cette rom ?

Les jeux du style Fifa 12 fonctionnent t-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'overclocking fonctionne bien évidemment aussi, dans le cas où il ne serait (pas) encore intégré dans les paramètres de la ROM, tu peux télécharger une application dédiée sur le Google Play comme SetCPU (payant mais anciennes versions trouvables gratuitement sur xda-developers) ou No-frills CPU Control (gratuit).

Et non le flash ne fonctionne pas et il ne fonctionnera jamais tant que pour la caméra, les librairies du Skate ne seront pas utilisées (car là c'est celles du Blade (Gen 1) qui lui n'avait pas de flash qui sont actuellement utilisées et c'est le Libra (Blade Gen 2) qui possède un Flash puis ensuite le Skate etc...)

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement c'etait un soucis de gapps...pour le clavier

je vais attendre que S2e fonctionne et que les gapps soient plus developpées sinon cela tourne comme une horloge

je vais retenter cela dans la journée ou dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...