Mat Muzic Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 L'application S2E n'est pas pris en charge par la version cm10.1 quelqu'un connaît une application similaire Svp? Très urgent! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Plutôt pas mal, je viens de l'installer .. je pense rester dessus quelques temps ... le temps qu'une meilleure arrive ... Parcontre ; SVP si tu pouvais remmaper les boutons ! Comme celle de matou728 se serait super ! Modifié 12 janvier 2013 par Tobi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Utilise l'appli' Button Remapper, elle fonctionne très bien ;) Car je ne me rappelle plus quel fichier de la ROM il faut modifier (simplement deux nombres à inverser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 sur modaco ils ont mis une appli S2e fixed ....qui devrait fonctionner....mais je suis en train de tester je coince sur certains "trucs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut. Nouveau kernel de C3CO marche chez vous ? C'est quoi S2e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 C'est une appli qui ettends la memoire interne a partir d'une partition ext créé a partir de ta carte memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) C'est une appli pour étendre ta mémoire System ... EDIT : Wa on a posté en même temps ! Modifié 13 janvier 2013 par Tobi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ok ok comme link2sd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 non du tout, link2SD deplace seulement les application, S2E deplace aussi le system, data, cache ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 non du tout, link2SD deplace seulement les application, S2E deplace aussi le system, data, cache ect Ah ok je penser que c'était pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) voila une partie de S2e mais non fonctionnelle entièrement ....tirée du forum modaco https://www.dropbox....g/S2E fixed.zip mais bon impossible de monter ma carte Sd Modifié 13 janvier 2013 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Qu'est ce qui ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 AppliData....donc tu ne peux pas monter ta carte Sd et donc les aplli restent sur le téléphone vivement une mise à jour de CFX3 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 chez moi tout a fonctionné. tu coche tout ce que tu peux au premier démarrage tu quitte l'appli tu reviens dessus et la tu peux cocher ce qui reste, tu reboot et hop, enjoy, c'est ce que j'ai fait et sa fonctionne niquel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Euh ... C'est normal que j'ai application (s2e) qui ce ferme a son démarche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 matou , on peut l'utiliser alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) as tu accès aux options performances dans les paramètres? je ne les ai pas et sur l'autre forum ils indiquent qu'il faut taper rapidement sur la version je n'y arrive pas j'ai réussi, j'ai mis ta rom je vais voir si mon téléphone n'est pas bloqué Modifié 14 janvier 2013 par tn535 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour le menu des perf et options pour les dev, faut appuyer 7 fois sur le numéro de build dans à propos du téléphone. Encore une petite blague de google :/ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 merci arnaud je cherchais l'astuce caché. haha matou , on peut l'utiliser alors ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 j'ai trouvé sur modaco pour cela que j'ai modifié mon message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 A quand la mise a jour? On s'impatiente nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Euh ... C'est normal que j'ai application (s2e) qui ce ferme a son démarche ? non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 j'ai remarqué un blem, on peu pas envoyer des mms :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Maj du 18/02/13 non officiel, Mohamed (co-équiper de tilal) à compiler les derniers builds Lien : http://d-h.st/siy Changelog : So far what I've seen -JB 4.2.2 -I think Project Butter is completed (VSYNC fix) -Merged with latest CM -ROM is compatible with PJ-int2ext thanks to C3C0 -Tilal tells you the rest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Muzic Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'ai trouvé aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.