Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour ! Je viens parce que j'ai un petit problème très dérangeant. En +, je suis sur Rom stock avec Superuser et Clockworkmod, donc tout doit aller bien non ? Mon huawei fait des redémarrages non volontaires, et sans prevention. Et quand il reboot, il passe directement sur l'écran "Free" au lieu de commencer par le logo Huawei. Un peu comme sur la Rom Custom en fait. Quel est le problème ? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Encore 0 vues ? Modifié 31 décembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ça peut arriver même sur rom stock ça ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui la preuve est ici. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Up Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Y a pas de solution hein ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ben si reflasher la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui mais ça arrivera toujours, après peut être que ça te le faisait très souvent. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.