parazitenew Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonjour, j'aimerai savoir si Popup note, easy clip et air view sont spécifiques au Samsung GN2 ou spécifiques au Jelly Bean ? Un autre smartphone en 4.1.2 aurai-t-il ces applications ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill974 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Non malheureusement que le galaxy note 2 propose ses service et aussi le s3 avec la nouvelle mise a jour. C'est spécifique a Samsung. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonjour, Je peux savoir à quoi servent ces services svp?(air view je vois, popup note = les post-it ou vidéo? et l'autre???) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snott Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 popup note c'est un mini s-note qui s'affiche dès que tu sors le stylet, (paramètre > stylet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam11 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 ok merci. Et easy clip? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snott Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 http://lmgtfy.com/?q=galaxy+note+2+easy+clip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.