yassineak47 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour! Je veut une petit aide, quelqu'un peut me dire comment je dois modifier le fichier build.prop pour que le play store me le reconnais comme si j'avais Jelly Bean au lieu de Gingerbread s'il vous plait et merci. Je suis sous la ROM h1h1 2.3.6. Le probléme c'est que quand j'etait avec Jelly Bean j'ai achete une bonne quantite d'applicaction dont avec Gingerbread ne sont pas compatibles. Merci d'avence. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Le fichier build.prop est modifiable avec le bloc note par exemple, par contre je ne sais pas si le fait de remplacer ICS par GB dans ce fichier va te permettre de faire tourner des applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ok merci de toute facon et Bonne Annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.