Aller au contenu

Changer de loader dans une application de type loader


Su4p

Recommended Posts

Bonjour,

Je débute sur le développement android.

Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une application dont l'utilisateur ne pourra pas sortir, même en redémarrant la tablette (Android 4).

La seule solution consiste donc à écrire dans le manifest.xml que l'application est un loader. Ensuite on peut gérer le bouton précédent et accueil afin d’empêcher l'utilisateur de quitter l'application.

Sur le bouton précédent j'ouvre un prompt et je demande à l'administrateur de saisir un mot de passe, lorsque le mot de passe est valide l'application s'auto-kill.

Problème : lorsque l'application meurt, android la relance automatiquement puisqu'il s'agit du loader par défaut. En fait ce que j'aimerais ce serait :

1. changer le loader par défaut et le remettre de base

2. killer l'application

Ou proposer à l'administrateur le choix du loader, afin qu'il puisse avoir accès aux fonctionnalités de base d'android.

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de lancer le launcher de base, en connaissant le nom de son Activity principale. J'avais déjà répondu à une question similaire, tu trouveras toutes tes réponses dans ce thread (et plus particulièrement ce post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...