Owedoc Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour. J'ai reçu ce midi mon colis de chez asus commandé le 24 Décembre 2012 et donc reçu le 31 Décembre J'ai payé au total 24,99€ Le produit coûte 18€ et 7€ de frais de port ... (25€ de FDP en plus pour recevoir en 1-2 jours) Normalement je devais recevoir le colis en 3 jours max, mais bon vu que c'est la période de noël je pense que c'est logique que ça prenne plus de temps. Voici les photos : J'ai testé DD alimenté par câble : OK Clé usb 4go : OK Souris sans fil : OK (voir photo plus bas) Clavier avec fil : OK Bref voici le lien : https://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Tablettes/2078-Accessoires-Eee-Slider-SL101/90-XB2UOKEX00070-Adaptateur-USB-externe-pour-ASUS-Eee-Pad.aspx Vous pouvez trouvez moins chère sur ebay mais c'est de la contre façon donc ça peut marcher mais moins bien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) contrefaçon ne veut pas forcement dire moins bien (ni moins coûteux d'ailleurs) c'est juste que le fabricant ne paye pas de royalties pour apposer le logo et peut on appeler cela de la contrefaçon quand il n'y a pas le logo Asus ? pour beaucoup de petits produits il faut savoir que les 1ere "copies" sont à l'origine de la même usine que le produit d'origine, l'usine fabrique le produit et sans rien demander à personne en profite pour en faire plus et les revendre sur le marché parallèle je me demandais d'ailleurs si un adaptateur usb femelle/femelle branché sur le câble Asus d'origine ne pourrait il pas faire l'affaire Modifié 31 décembre 2012 par philippe75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui c'est vrai mais la majorité ne dure pas longtemps il faut l'avouer. J'ai déjà connu de la contrefaçon de très bonne qualité mais pour ce type de tablette toute neuve je préfère pas me risquer ^_^ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 pas c** cet embout , quelqu'un à testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 pour l'adaptateur usb femelle/femelle je l'ai commandé hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cessel31 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Idem pour moi, commandé aujourd'hui, réponse en début de semaine prochaine. Pour info, on le trouve la : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649 C'est long, ça vient de Chine... Moi, je l'ai commandé la : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649 Ca devrait être rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellou24 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour tout le monde je suis tout nouveau . Sinon Owedoc, tu as aussi darty, c'est la ou j'ai acheté le mien cette semaine a 19.99 ca evite les frais de ports !! http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_tablette/connectique_adaptateur_pour_tablette/asus_adaptateur_usb_pour_asus_eee_pad.html c'est vrai ca marche nickel le seul hic c'est que ca prend de la place je trouve ca fait un peut bricolage , j'aurai preferé un cable entre le connecteur et le boitier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 avec l'adaptateur sa devrait le faire , j'attends des retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18000 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Alors des retours ? Car moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresserais ! A votre vis quel est le mieux ? Adaptateur USB asus ou cable femelle/femelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cessel31 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai reçu mon connecteur femelle/femelle, mais je ne vois rien lorsque je branche ma clé USB... Ca n'a pas l'air de marcher. Je vais commander l'adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah dommage mais tant mieux pour moi ^^ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 ras dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 arf :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Personnellement acheter sur ebay en provenance d'Asie Marche nickel avec mon hdd de 750go en ntfs Je regarde un film en 1080p sans lag Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2013 par Huck33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 aurais tu un liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ici http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=271035207284 9.89€ fdp compris Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cessel31 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Comme le connecteur femelle/femelle ne marchait pas, je me suis rabattu sur cet adaptateur à moins de 6 euros: http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649 Modifié 9 janvier 2013 par cessel31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Comme le connecteur femelle/femelle ne marchait pas, je me suis rabattu sur cet adaptateur à moins de 6 euros: http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649 Excellent. Merci de nous prévenir :Quand tu l'auras reçu (question de connaitre le délai d’acheminement), et s'il fonctionne (question de voir si ça vaut la peine). En fait, le clavier a déjà une prise USB Host qui fonctionne impeccablement, mais on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cessel31 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Excellent. Merci de nous prévenir : Quand tu l'auras reçu (question de connaitre le délai d’acheminement), et s'il fonctionne (question de voir si ça vaut la peine). En fait, le clavier a déjà une prise USB Host qui fonctionne impeccablement, mais on ne sait jamais... Je n'ai pas de clavier, donc adaptateur impératif. Il faut compter 3 semaines pour le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 j'attends ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cessel31 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cessel31 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Comme le connecteur femelle/femelle ne marchait pas, je me suis rabattu sur cet adaptateur à moins de 6 euros: http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649 Bien reçu, pas cher et fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 merci du retour , pourrais tu tester une manette si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cessel31 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 merci du retour , pourrais tu tester une manette si sa marche Désolé, je n'ai pas de manette, je ne suis pas un joueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci beaucoup pour ton retour :) Il faut donc compter moins de 2 semaines pour la livraison de Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.