Aller au contenu

[Review] Adaptateur USB tf300 ASUS


Owedoc

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai reçu ce midi mon colis de chez asus commandé le 24 Décembre 2012 et donc reçu le 31 Décembre

J'ai payé au total 24,99€

Le produit coûte 18€ et 7€ de frais de port ... (25€ de FDP en plus pour recevoir en 1-2 jours)

Normalement je devais recevoir le colis en 3 jours max, mais bon vu que c'est la période de noël je pense que c'est logique que ça prenne plus de temps.

Voici les photos :

eBasK.jpg

AnI4T.jpg

f6aKZ.jpg

TO4EN.jpg

J'ai testé DD alimenté par câble : OK

Clé usb 4go : OK

Souris sans fil : OK (voir photo plus bas)

eXWAD.jpg

Clavier avec fil : OK

Bref voici le lien :

https://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Tablettes/2078-Accessoires-Eee-Slider-SL101/90-XB2UOKEX00070-Adaptateur-USB-externe-pour-ASUS-Eee-Pad.aspx

Vous pouvez trouvez moins chère sur ebay mais c'est de la contre façon donc ça peut marcher mais moins bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrefaçon ne veut pas forcement dire moins bien (ni moins coûteux d'ailleurs) c'est juste que le fabricant ne paye pas de royalties pour apposer le logo et peut on appeler cela de la contrefaçon quand il n'y a pas le logo Asus ? pour beaucoup de petits produits il faut savoir que les 1ere "copies" sont à l'origine de la même usine que le produit d'origine, l'usine fabrique le produit et sans rien demander à personne en profite pour en faire plus et les revendre sur le marché parallèle

je me demandais d'ailleurs si un adaptateur usb femelle/femelle branché sur le câble Asus d'origine ne pourrait il pas faire l'affaire

usb10.jpg

Modifié par philippe75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais la majorité ne dure pas longtemps il faut l'avouer. J'ai déjà connu de la contrefaçon de très bonne qualité mais pour ce type de tablette toute neuve je préfère pas me risquer ^_^

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je suis tout nouveau .

Sinon Owedoc, tu as aussi darty, c'est la ou j'ai acheté le mien cette semaine a 19.99 ca evite les frais de ports !!

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_tablette/connectique_adaptateur_pour_tablette/asus_adaptateur_usb_pour_asus_eee_pad.html

c'est vrai ca marche nickel le seul hic c'est que ca prend de la place je trouve ca fait un peut bricolage , j'aurai preferé un cable entre le connecteur et le boitier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement acheter sur ebay en provenance d'Asie

Marche nickel avec mon hdd de 750go en ntfs

Je regarde un film en 1080p sans lag

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Modifié par Huck33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le connecteur femelle/femelle ne marchait pas, je me suis rabattu sur cet adaptateur à moins de 6 euros:

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649

Excellent. Merci de nous prévenir :
  • Quand tu l'auras reçu (question de connaitre le délai d’acheminement), et
  • s'il fonctionne (question de voir si ça vaut la peine).

En fait, le clavier a déjà une prise USB Host qui fonctionne impeccablement, mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. Merci de nous prévenir :

  • Quand tu l'auras reçu (question de connaitre le délai d’acheminement), et
  • s'il fonctionne (question de voir si ça vaut la peine).

En fait, le clavier a déjà une prise USB Host qui fonctionne impeccablement, mais on ne sait jamais...

Je n'ai pas de clavier, donc adaptateur impératif.

Il faut compter 3 semaines pour le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...