Aller au contenu

Problemes de repertoire. retour de contacts effacés


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis en possession d un motorola RAZr.

Depuis plusieurs mois, j'ai effacé certains contacts de mon répertoir;

N ayant rien fait de particulier a part les mise a jours du telephone, j ai retrouvé tous ces numeros que j avais pourtant effacé de mon téléphone de nouveau dans mon repertoire,

Quelqu un peut il me renseigner sur les manip a faire pour eviter de les retrouver a nouveau, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais a la base je n avais pas de compte google, ca devais synchroniser ailleurs je pense. Donc en gros il est bien possible de se retrouver avec d'anciens contacts effacés depuis un moment du telephone sans que l'on demande à les récuperer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les effaces de ton téléphone et pas du compte où tu synchronises tes contacts, oui.

Mais si tu dis que tu n'avais pas de compte Google, c'est que soit tu les as enregistrés sans le savoir sur un compte différent, soit peut-être sur ta carte SIM. Mais bon ça me parait bizarre. Je pense que tu les avais forcément synchronisé quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enregistré sur le site de sfr mais j etais pas en synchronisation permanente. ou sur un autre compte comme tu dis et j ai zapé.

je pense que ca doit etre ca vu que je n etais pas en synchronisation permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...