Hadrien Aubert Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Je ne suis pas le développeur de ce mode je ne fais que la partager ! Important : Soyez conscient des risques pris en flashant une rom. Si vous endommagez votre téléphone, ni le forum ni moi ne pourront être tenu pour responsables. Voici un mode trouvé sur XDA donc voici le sujet source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1712024 Ce mod va pouvoir vous permettre d'utiliser le NFC peu importe l'état du téléphone. Existe en plusieurs styles : juste sur le lockscreen ou écran éteint + lockscreen (rollback pour revenir avant le flash) ! Voici les liens (compatible a partir de XXEMR2/MB2/1/MA2/1/LLC/B/A/UBEMA1/ZSEMA1 et LKC) : :excl: a flasher via le recovery :excl: XXELKC-ODEX+DEODEX-NFC-Lockscreen.zip - 421.0 KB XXELKC-ODEX+DEODEX-NFC-Screenoff.zip - 420.9 KB XXELKC-ODEX+DEODEX-NFC-Rollback.zip - 420.0 KB ou ICI Pour utiliser pleinement le nfc voici l'application que j'utilise (en premier ) et d'autre tout à fait compatible : NFC TASK LAUNCHER https://play.google....25sYXVuY2hlciJd SAMSUNG TECTILE https://play.google....nRlY3RpbGVzMiJd SONY SMART TAG https://play.google....nNtYXJ0dGFncyJd Tester sur Darkyrom et [Mention interdite par l'administrateur]. Pour la compatibilité des roms j'attends vos retours. Modifié 26 février 2013 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année a toutes et a tous Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...