Hadrien Aubert Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Je ne suis pas le développeur de ce mode je ne fais que la partager ! Important : Soyez conscient des risques pris en flashant une rom. Si vous endommagez votre téléphone, ni le forum ni moi ne pourront être tenu pour responsables. Voici un mode trouvé sur XDA donc voici le sujet source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1712024 Ce mod va pouvoir vous permettre d'utiliser le NFC peu importe l'état du téléphone. Existe en plusieurs styles : juste sur le lockscreen ou écran éteint + lockscreen (rollback pour revenir avant le flash) ! Voici les liens (compatible a partir de XXEMR2/MB2/1/MA2/1/LLC/B/A/UBEMA1/ZSEMA1 et LKC) : :excl: a flasher via le recovery :excl: XXELKC-ODEX+DEODEX-NFC-Lockscreen.zip - 421.0 KB XXELKC-ODEX+DEODEX-NFC-Screenoff.zip - 420.9 KB XXELKC-ODEX+DEODEX-NFC-Rollback.zip - 420.0 KB ou ICI Pour utiliser pleinement le nfc voici l'application que j'utilise (en premier ) et d'autre tout à fait compatible : NFC TASK LAUNCHER https://play.google....25sYXVuY2hlciJd SAMSUNG TECTILE https://play.google....nRlY3RpbGVzMiJd SONY SMART TAG https://play.google....nNtYXJ0dGFncyJd Tester sur Darkyrom et [Mention interdite par l'administrateur]. Pour la compatibilité des roms j'attends vos retours. Modifié 26 février 2013 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année a toutes et a tous Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 pour ceux et celles qui veulent des puces nfc voila ou j'ai acheté les miennes : http://www.amazon.fr/12x-NFC-tags-starterset-sticker/dp/B008AD6JX6/ref=?ie=UTF8&m=A25JWMPTT9J0MK Si vous avez d'autre liens je rajouterais dans le topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Merci pour ce topic :) cela fonctionne sous LLA ([Mention interdite par l'administrateur]) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut zouz94. Oui cela fonctionne sous xella [Mention interdite par l'administrateur] car j'y suis actuellement et aucun soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Nickel! je te remercie. Dès que j'ai mes tags je repasse par ici, bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Nickel! je te remercie. Dès que j'ai mes tags je repasse par ici, bonne journée ;) Alors tes tags ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 ils sont en route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je viens de recevoir mes tags. :) Je suis maintenant sous v8,c'est toujours bon ? Modifié 23 janvier 2013 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) aucun soucis sous la v8 de [Mention interdite par l'administrateur] ou darky 8.5 Edit : alors ??? Modifié 23 janvier 2013 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Bon, je n'ai pas encore installé le mode mais les tags fonctionnent. Par contre, il faut forcément coller le s3 au tag(porte clé) pour l'activer ? Et pour le désactiver, faut il forcément le faire manuellement ? Merci :) Modifié 24 janvier 2013 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut alors moi jusqua 5cm ça fonctionne. Utilise nfc task launcher. Et tu configure un switch sur les tags (ou bascule en francais) . Du coup sa active/desactive sur la meme puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Ok, merci :) Modifié 24 janvier 2013 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Maj du topic : ajout des compatibilités : XXEMR2/MB2/1/MA2/1/LLC/B/A/UBEMA1/ZSEMA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Pour les version 4.2.1 du gs3 : nfcmodSGS3_lockscreen_XXUFMB3.zip nfcmodSGS3_Standard_XXUFMB3.zip je n'ai pas encore tester ! Modifié 10 mars 2013 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci :) de rien ! tu pourras me dire si ça fonctionne parfaitement que je le rajoute au topic dans ce cas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 alors zouz94 tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 En fait je n'ai pas testé en 4.2 mais cela fonctionne parfaitement en 4.1 EMB5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Bah c'est bon. Je ferais ça se soir pour la modification alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 héllo, désolé mais je pige pas de quoi vous parlez la :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 On parle du dernier mod pour le NFC actif tout le temps sur la dernier version de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 ok , nfc?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Near_Field_Communication Pour ta culture perso. Sinon pour faire simple c'est une technologie sans contact comme les carte de bus. Pour payer ou alors activer/désactiver une fonction. Et le galaxy s3 en est équipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.