adrijsi Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour , Je vais recevoir mon téléphone dans les jours a venir . Je fait pas mal de web avec mais je ne sais pas si le navigateur du téléphone est le meilleur . Dolphin Browser HD Fennec Skyfire 2.0 Opera Voila il y en a peut etre d'autres en + mais c'est ceux que j'ai trouver . Le quel utilise vous et le quel vous me conseillez , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Tous le monde à un avis différents sur le sujet. J'ai utilisé Dolphin et Opera. et aucun ne me satisfait pleinement. J'ai un plus pour Opera, mais c'est purement subjectif. La seule chose que je reproche au navigateur par défaut c'est la vitesse de chargement des pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 pour moi c'est opéra sans probleme avec la page d'accueil avec les sites qu'on veut! j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Si on part dans les sondages, moi c'est DOLPHIN HD, Opéra m'a fait planter souvent... et Dolphin a pas mal de petits trucs en plus,.. Après oui c'est les goûts et les couleurs... Faut essayer les différents c'est la seule manière... Je trouve que le navigateur c'est comme les bureaux, chacunn va avoir ses attentes, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 ouais +1 pour dolphin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Je voudrais savoir le quel est le plus rapide . Je vais essayer de trouver quels sont les qualité de chacun . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 d'un point de vue ergonomique je prefere largement opera.pourquoi parce que la taille de la police est toujours la meme donc pas besoin de zoomer a chaque page.j'aime bien la page d'accueil et la rapidité.bref que du bon ce navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudlel Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Pour ma part c'est dolphins, a part ce ptit truc ou on dois ecrire avec le doigt qui me fait suer régulièrement... je le trouve pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.