Aller au contenu

MàJ OTA passée sur GS3 rooté ?!


Recommended Posts

Hello Tout le monde !

Voila ma situation : Mon petit cousin possède un GS3 que j'ai rooté pour qu'il puisse utiliser "Sixaxis Controller" pour jouer avec sa manette ps3 sur son terminal.

Par mégarde j'ai oublié de lui dire de ne pas toucher aux maj OTA et que s'il y avait une nouvelle MàJ de dispo on l'installerai manuellement via odin. Alors qu'il a reçu une notif de maj il l'a tout de suite téléchargée et ça a parfaitement passé alors que pour moi (et pour plein d'autres utilisateurs) ça n'a jamais été le cas si on était root. Ensuite quand le téléphone a démarré les applis superSu et CWM étaient tjs la (impossible à désinstaller) mais il n'y avait pas de droits root en testant une appli qui en avait besoin, de plus le statut du téléphone était "officiel".

Donc ma question est la suivante : Est-ce que je pourrai rappliquer "CF-Root" sur ce terminal?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arriver lors du passage 4.0.4 --> 4.1.1

Les app supersu et compagnie étaient presentent mais plus de root, je lui ai remis un coup de CF-Root est c'est reparti !

Par contre plus de possibilité de maj ota après ça car on a le message "votre appareil a été modifié etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...