Aller au contenu

Probleme Wifi galaxy tab 2 7'_GT-P3110


kalel15

Recommended Posts

Bonjour a tous et meilleur voeux 2013

je viens de m'acheter il y a 2 jours une tablette samsung galaxy tab 2 7pouce

Tous fonctionne. j'ai juste un phenomene bizarre qui se produit avec le wifi.

je suis dans mon salon pres de ma box, aucun soucis de connexion tous est ok. je me deplace dans la cuisine ou dans la chambre et la probleme (a peine 4metre) , alors le wifi est toujours detecter mais impossible d'actualiser la page. plus de google plus rien.le signal wifi est pourtant fort mais rien a faire

Et c'est la que sa devient bizarre. je posse la tablette (donc je la tiens pas dans les mains) et tous remarche les pages se charges je la reprends et sa charge lentement sa s'arrette et il ne charge plus la page. je reviens dans mon salon sa fonctionne. je fais le meme test et sa reste comme moins rapide le chargement des que je l'en en main

Avez vous ce soucis ou pas ??

Merci

Modifié par kalel15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...