Neffiou Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut, Deja bonne annee a toute et j'aimerais savoir commznr faire pour envoyer un mms ou sms a plus de 20 destinataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 tu sélectionné les perssones dans le répertoire non? en haut de mms tu a un petit + qui t'enmene dans le répertoire de la tu coche tes destinataire et hop le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira083 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je crois qu'il veut dire que le champ «Á» n'accepte qu'un maximum de 20 destinataires par défaut avec l' appli mms/sms de base. Il faut décompiler l'apk pour pouvoir modifier cette limitation (voir un post précédent : ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 non avec l'appli de base j'en ai mis 59 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 N'y a t'il pa une autre solution moins dangereuse car il faut être rooté et tout le reste, c'est dangereux. Et snooki, comment as tu fait pour en mettre 59 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Dans SMS: A cote du "A" tu as un ptit bonhomme avec un + tu clic dessus, tu tombe sur "TOUS LES CONTACT", tu choisis tes contacts puis tu clic sur le ptit bonhomme avec + en bas a droite et tu aura ton mms pour le nombre de personnes selectionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ouais mais le problème c'est que je ne peux pas envoyé à plus de 20 personnes. Est ce que si je trouve une APK SMS/MMS, je peux la remplacer en l'installant simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.