K-Lagan Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 En cette nouvelle année, je me suis dit qu'on pourrait inaugurer une nouvelle mode sur le forum pour les possesseurs du Note <3 Se souhaiter la nouvelle année mais uniquement via un document/image réalisé au S-Pen !!! Allez je me lance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bonnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeee annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééééé 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
region centre Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonne intiative pour pouvoir se présenter. Nouveau possesseur du galaxy note 2 et même mieux encore, vu que s' est mon premier smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 ^_^ Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Classe ta bonne année. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Classe ta bonne année. ..merci bro :-) Best regards Sifou Using a Samsung N7100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.