melkhatt Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bonjour tout le monde. Un petit problème avec mon king. Le stockage est seulement de 1 go alors qu'il est sensé avoir 4go (même le slim en a 2). Donc dans stockage j'ai: Stockage Interne : 1.48 Stockage téléphone: 1.05 ???? et vous, vous avez quoi ? Merci PS: mon king est rooté avec le même root linux pour le slim, je n'est pas fait attention à ce détail avant le root, mais je pense il n'ya pas de raison Modifié 1 janvier 2013 par melkhatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoffroyBloa Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 on ne sait jamais fais un reset pour voir ou quoi je sais pas mais bon au pire un go de moins c' est pas la mort t' a une sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 on ne sait jamais fais un reset pour voir ou quoi je sais pas mais bon au pire un go de moins c' est pas la mort t' a une sd 1go de moins ou 3 ? j'ai lu partout qu'il avait 4 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Oh la la... ça doit être dans toutes les FAQs Android ça. Les 4 Go comprennent tout ce qui est pris par l'installation d'Android lui-même, le stockage dont il a besoin pour fonctionner etc. En gros il reste 2,5 Go qui sont partitionnés en 1 Go de data (installation des applis + leurs données) et 1,5 Go de SD interne (photos, musique, vidéo, données téléchargées par les jeux, plus les applis qu'on y déplace par App2SD. En résumé : c'est normal. Quand on mettait un disque de 40 Go dans un PC, on ne s'étonnait pas de n'avoir que 30 Go dispos une fois WIndows + des applis installés. Eh bien c'est pareil pour un Android, sauf qu'évidemment quand on part de 4 Go ça se remarque plus. Modifié 1 janvier 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Oh la la... ça doit être dans toutes les FAQs Android ça.Les 4 Go comprennent tout ce qui est pris par l'installation d'Android lui-même, le stockage dont il a besoin pour fonctionner etc.En gros il reste 2,5 Go qui sont partitionnés en 1 Go de data (installation des applis + leurs données) et 1,5 Go de SD interne (photos, musique, vidéo, données téléchargées par les jeux, plus les applis qu'on y déplace par App2SD.En résumé : c'est normal.Quand on mettait un disque de 40 Go dans un PC, on ne s'étonnait pas de n'avoir que 30 Go dispos une fois WIndows + des applis installés. Eh bien c'est pareil pour un Android, sauf qu'évidemment quand on part de 4 Go ça se remarque plus. Merci, je comprend vos explications, mais je trouve les informations affichés pas logiques entre le king et le slim Stockage Interne: King: 1.48 Slim: 503 Stockage telephone: King: 1.05 slim: 2.05 à mon avis y'en a 1 où les chiffres sont inversés non ? sinon en conclusion, les 2 ont la même taille de stockage, z'ont augmenter la taille du Data pour le king en diminuant la SD interne (de 500 mo)? Modifié 1 janvier 2013 par melkhatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.