R2D2CPO Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour et meilleurs voeux à Tous. Lorsque je connecte via USB mon XPeria S avec mon Mac, l'application "Sony Bridge for Mac" s'active. Cependant, à ma grande impatience, il faut plus de 5 minutes avant que l'analyse de mon mobile permette l'accès aux différentes fonctiionnalités du programme ! +/- 5 Secondes --> Detection du téléphone en cours. + de 5 minutes --> Récupération des informations sur le téléphone ... Est-ce normal ? J'utilise "Sony Bridge for Mac" V3.1(3118) D'avance , Merci's ! Meilleurs voeux à Tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai le meme problème et c'est chiant a la longue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2CPO Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Exact ! Chez moi, la situation a même empiré ! Car depuis deux jours, impossible de tenir la connection ntre mon MAC et le XPeria S. Je connecte les appareils. La procédure d'analyse se lance. Puis lorsque celle ci est terminée ... c'est à dire quelques 5 minutes plus tard, Sony Bridge plante :-( J'ai déjà : réinstallé le programme sur le MAC Fais un restart du MAC Fais un restart du XPeria S Quelqu'un aurait une solution .... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.