jeyy Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu peux nous dire exactement comment tu as fais pour restaurer viperx , mais vraiment exactement STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok ! Donc je passe en Mode Fastboot puis j'envoi le boot.img de la Viper X que je veux restaurer Ensuite les wipe c'est a dire : Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, ensuite " le Wipe Dalvik Cache" Ensuite je lance Android_Revolution_HD_Super_Wipe_One_X.zip via recorvery toujours puis sans rebooter toujours via recorvery je restaure mon backup ! J'ai fais une erreur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non c'est bon sauf que le fichier que tu flash ne sert a rien car tu fais les wipe auparavant. Quand tu installes une autre rom tu flah bien le boot.img correspondant? Quel hboot as-tu la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui je flash toujours le boot.img qui se trouve dans le zip de la rom ou si il est fourni séparément mais c'est toujours celui qui correspond que je mets ! mon hboot est le 1.39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pwoa bien là je vois pas d'où ça pourrait venir sauf d'un réglage de l'appli. Faudrait que tu essaie les different mod camera qu'on trouve sur xda pour tester mais bon je sais pas si tu te sens quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non je pense pas que cela vient d'un réglage : J'ai essayé : Camera4.5_Plus_sources_Ver7.2 + lyapota_HTCCamera_4.5_Plus_ver_7.2 Ensuite lyapota_HTCCamera_4.5_Plus_ver_8.0 avec lyapota_media_profiles_One_X_2_17_401_2 Ensuite Camera_4.5_Plus_Ver2_0_Sources Ensuite lyapota_HTCCameraJB_4.5_Plus_Ver1.1 Puis lyapota_HTCCameraJB_4.5_Plus_Ver2.0 Et pour finir j'ai testé : OneXed-Camera-Mod-v2.2 Ensuite OneXed-Camera-Mod-v3.0 Et rien de tout cela n'arrange la photo sauf quand je passe à la ROM ARHD 9.0 ou Viper X 2.7.1 !! A mon avis cela ne peut venir que des version JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ton réglage ISO est de combien je regarde les exif mais c'est galère un peu, d'ailleurs,quel temps tu as en Algérie ?lol :P Bon on va bien finir par trouver grrr Je pense que l'exposure time est en cause mais a savoir quel réglage influt sur ça ? Bon là dodo je verai demain mais regarde les exif tu vas voir la grosse différence qu'il y a sur exposure time et sensibility Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Il fait frait ce soir mais dans la journée il fait chaud on a encore droit a un 18/20° dans la journée mais ke soir sa se rafraichit ! En faite tu sais je pense que le souci avec les version JB c'est la vitesse auquel le Flash de l'appareil photo se déclenche ! Je m'explique ! Si je pend une photo tu es d'accord que le flazsh s'allume 2 fois ! Mais avec la JB et bien le 1er flash je vois que ce que je vais photographier est bien zoomer; autofocus parfait, lumière avec le Flash parfait mais au moment ou le flash s'allume pour la 2ème fois la photo est prise par le HTC avant que le Flash ait eut le temps de bien eclairer ce que je veux photographier ! Alors l'image sort verte car le flash n'a pas eu le temps de bien eclairé que l'image a été faite ! Je pense que c'est de la que le problème provient !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut, j'ai le même problème que Saboo, (content de ne pas être le seul) je suis sur jelly Bam, la même avec slim bean et ICJ 3.5.1 Impossible de faire une photo au flash, à chaque fois les clichés sont "vert"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Ce pb de photo verte est répandu sur xda malheureusement. Personne n a encore compris d ou ça vient. Certains l ont sur une rom d autres non etc.. Désolé pas de solution pour le moment... Et c est sur toutes les roms en plus.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut Oui c'est vrai que moi aussi j'ai vraiment chercher sur la toile et j'ai vraiment chercher croyais moi ! Et oui finalement il ni à aucune solution pour moi seul la viper x et la arhd 9.0 ont l'appareil photo ok En attendant une solution prochaine ! Merci à tous pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour à tous et très bonne année. Le lien de téléchargement est introuvable, Normal? ERROR 404 - PAGE NOT FOUND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 leur hebergeur doit être en maintenance ça va revenir... mince alors pour l'appareil photo, ça doit être une bidouille de rien du tout certainement, c'est une chance que sur xda ils ont le m^me problème car ils vont certainement trouver un patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 leur hebergeur doit être en maintenance ça va revenir... mince alors pour l'appareil photo, ça doit être une bidouille de rien du tout certainement, c'est une chance que sur xda ils ont le m^me problème car ils vont certainement trouver un patch Comme on dit chez nous in cha Allah ;) Je viens de télécharger Lextermina je la test tout de suite ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ça tombe bien c'est celle que j'ai donc on testera les réglages si tu veux bien comme ça déjà on est sur la même apppli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok !! Oups je l'ai déja viré mais je la remets de suite !! Regarde pourquoi ! Je reviens de suite avec la Lextermina :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu parles de flash juste avant, mais en le désactivant tu as ce soucis aussi? Dans lappli il y a une icône en haut à droite de réglage elle est bien sur "awb" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non sans le flash tout est ok !! Dès que la rom fini de s'installer je post une image !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ha c'est juste le flash qui emmbette ok .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est bon la rom est passer le boot animation..... ensuite les réglages de base et on peut commencé si tu veux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) et n'as-tu pas essayé de remplacer l'apk camera dans system/app par celle de la viperX, même si ce n'est pas la même version d'android ça peux peu être dépanner, c'est ce que je faisais avec le browser de cyanogenMod que je préférai a ceux des ROM ICS . j'ai comparé les fichiers des apk en question et il y a quelques lignes en plus mais rien ne dit que ça concerne le timing du flash c'est un peu galère grrr. l'apk camera de la viperX au besoin >> http://demo.ovh.fr/view/0e868dccf59d69be8de283801a200799/0 Modifié 5 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je n'es pas essayé celui de la viper mais celuis dfe l'ARHD 9.0 et je l'ai mis dans l'ARHD 18.0 mais même résultat !! La maintenant je suis avec Lextermina !! Voila sans flash Quand je veux installer la camera que tu me donne dans le lien j'ai appli non installer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 oui en fait il faut que tu dezzipe l'archive de la ROM Lextermina tu remplace l'appli camera par celle-là et tu rezippe le tout puis tu reflashe la ROM avec ta modification. ou alors (mais je ne sais pas si c'est faisable en fait) avec es explorer (ou autre navigateur ) en ayant activé l'option (mount sytem) tu remplace l'appli camera par celle-là essaie la 2nde façon plus rapide si ça ne fonctionne pas bin fais la 1ère fff je dois partir là. mais moi quand une appli ne me convient pas je fais comme je t'ai dit et ça dépanne bien en général. si toute fois ça ne fonctionne pas le problème est autre part , mais où ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Tu l'aimes bien ta télécommande ! Mais, en tout cas ton problème de couleur de verte c'est bizarre. Ça vient soit de la ROM elle-même, soit du Hboot qui peut peut-être apporter des soucis, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je pense que si ça venait du hboot tout le monde hurlerait alors que là apparemment ce n'est que certain model on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.