Aller au contenu

[Résolu] Avis sur mon futur Smartphone


Pichnette

Recommended Posts

Bonjour,

N'ayant jamais de Smartphone, je voudrais m'en avoir un dans les jours qui vient, j'ai fait un peu le tour des smartphones et j'ai eu un coup de coeur pour le One S mais son prix me freine un peu car j'ai un petit budget de 250 -260 euro. Donc, je peux l'avoir qu'en occasion.

Mes demandes:

- Les photos ( appareils avec instagram)

- Naviguer rapidement sur internet

- Telephone fluide

- Je n'utilise pas beaucoup d'espace

- Résaux sociaux

- Bonne batterie ( pas hyper puissant non plus)

- Appareil frontal

Avec si possible la dernière version d'Android.

Le One S semblait totalement satisfaire mes désirs mais son prix...

Donc, vous me conseillez de le prendre en occasion en attendant une bonne offre ou vous me conseillez un autre smartphone qui pourrait m'aller avec mon budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la toute dernière version (4.2), il faut plus allé dans la gamme nexus de google (qui sont les seul à en être équipés me semble t'il) car le One S est équipé de la 4.1.

Sinon comme je l'ai dis pour ce prix, pourquoi pas un nexus ?

Sinon le One S correspond à tout tes critères, sauf la camera frontal qui n'est pas terrible, n'attend pas de faire de belle photo avec, mais sinon je ne peux que te le conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la toute dernière version (4.2), il faut plus allé dans la gamme nexus de google (qui sont les seul à en être équipés me semble t'il) car le One S est équipé de la 4.1.

Sinon comme je l'ai dis pour ce prix, pourquoi pas un nexus ?

Sinon le One S correspond à tout tes critères, sauf la camera frontal qui n'est pas terrible, n'attend pas de faire de belle photo avec, mais sinon je ne peux que te le conseiller.

Le 4.1 me suffit amplement aussi !

Quel Nexus ( désoler, je m'y connais vraiment pas lol, c'est du chinois certains de vos vocabulaires) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sans vouloir être quasiment être rabat-joie, quasiment tous les smartphones auront une qualité de photos suffisante pour Instagram :P Mais je peux te rassurer, le One S a un excellent capteur.

La navigation est très rapide et fluide, le reste également, grâce au S4 qui est le meilleur processeur du marché.

Tous les téléphones sous Android ont à peu près les mêmes atouts pour les réseaux sociaux, HTC pousse un peu leur intégration.

Tu peux tenir un jour sans soucis, après tout dépend de ton utilisation.

L'appareil frontal je ne m'en sers pas, mais pour une conversation vidéo il fera l'affaire.

La MAJ vers JB a été envoyée la veille de Nöel par HTC :) C'est vrai que ce n'est pas la toute dernière version d'Android mais bon, faut tenir des apports relatifs aussi...

Sinon le Nexus 4, qui j'espère un jour sera à nouveau en stock, n'est qu'à 350€ : du haut de gamme toujours à jour !

Nickel l'emplacement du sujet B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sans vouloir être quasiment être rabat-joie, quasiment tous les smartphones auront une qualité de photos suffisante pour Instagram :P Mais je peux te rassurer, le One S a un excellent capteur.

La navigation est très rapide et fluide, le reste également, grâce au S4 qui est le meilleur processeur du marché.

Tous les téléphones sous Android ont à peu près les mêmes atouts pour les réseaux sociaux, HTC pousse un peu leur intégration.

Tu peux tenir un jour sans soucis, après tout dépend de ton utilisation.

L'appareil frontal je ne m'en sers pas, mais pour une conversation vidéo il fera l'affaire.

La MAJ vers JB a été envoyée la veille de Nöel par HTC :) C'est vrai que ce n'est pas la toute dernière version d'Android mais bon, faut tenir des apports relatifs aussi...

Sinon le Nexus 4, qui j'espère un jour sera à nouveau en stock, n'est qu'à 350€ : du haut de gamme toujours à jour !

Nickel l'emplacement du sujet B)

Oui mais j'ai vu que Instagram ne marchent pas sur certains Smartphone.

Sinon tu as d'autres conseils de Smartphone ? ( Xperia S ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben il marche bien sur le One S :)

Le XPeria S est bien pour l'écran, mais pour les perfs son processeur a une génération de retard (S3). Je te conseillerais plutôt le XPeria T si tu veux voir chez Sony, et non ce n'est pas parce que j'aime James Bond :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben il marche bien sur le One S :)

Le XPeria S est bien pour l'écran, mais pour les perfs son processeur a une génération de retard (S3). Je te conseillerais plutôt le XPeria T si tu veux voir chez Sony, et non ce n'est pas parce que j'aime James Bond :P

J'ai vu qu'il y avait aussi pas mal de problème avec les xpéria S ?

Et puis le T Coute cher quand même. Dans la gamme Htc, rien à proposer ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je ne suis pas leur actu d'assez près. C'est sûr que le T est plus haut de gamme.

Chez HTC, je peux te conseiller le Desire X, certes moins cher, mais pas pour rien : il est un cran en dessous du One S dans tous les domaines évidemment... Il paraît que c'est un bon rapport qualité / prix.

Par contre question MAJ c'est pas gagné chez HTC dès qu'on s'éloigne du haut de gamme :emo_im_undecided: Chez Sony non plus tu me diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'ayant jamais de Smartphone, je voudrais m'en avoir un dans les jours qui vient, j'ai fait un peu le tour des smartphones et j'ai eu un coup de coeur pour le One S mais son prix me freine un peu car j'ai un petit budget de 250 -260 euro. Donc, je peux l'avoir qu'en occasion.

Mes demandes:

- Les photos ( appareils avec instagram)

- Naviguer rapidement sur internet

- Telephone fluide

- Je n'utilise pas beaucoup d'espace

- Résaux sociaux

- Bonne batterie ( pas hyper puissant non plus)

- Appareil frontal

Avec si possible la dernière version d'Android.

Le One S semblait totalement satisfaire mes désirs mais son prix...

Donc, vous me conseillez de le prendre en occasion en attendant une bonne offre ou vous me conseillez un autre smartphone qui pourrait m'aller avec mon budget?

Moi je ne te conseille pas le ONE S, etant ancien possesseur de ce telephone, pour beaucoup d'entre nous, ce produit est bourré de bug. Alors oui, il est joli, oui quand il fonctionne c'est un regal, mais seulement quand il fonctionne... et ca c'est loin d'etre le cas.

HTC ONE S envoyé 04 fois en reparation, sans changement. Depuis je l'ai revendu.

C'etait mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...