4aces Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens vous parler de notre nouvelle application (et premier jeu : ) : Nintendo Pixel Quizz Le but est de "dépixeliser" des jaquettes de jeux en passant votre doigt dessus afin de pouvoir deviner la bonne réponse. Il y a pour l'instant trois consoles (Wii, Gamecube et n64), mais la super nintendo et la NES arrivent très prochainement :) Il est possible de jouer dans deux modes différents : arcade et time attack. D'autres modes de jeux sont à venir aussi ! Lien vers l'application : https://play.google....tendopixelquizz N'hésitez pas à me faire des retours ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je l'ai essayé et je le trouve pas mal ! J'ai l'impression qu'il manque un truc mais je ne saurais pas te dire quoi, peut-être un multi avec le plus rapide gagne ? En tout cas j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4aces Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Ah c'est pas bête oui un multi :) J'ai déjà prévu quelques modes et fonctionnalités à rajouter avant, mais un mode multi joueur sera envisagé après. Merci pour ce retour, bonne dépixélisation :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4aces Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, Une nouvelle version incluant des jaquettes de jeux de la super nintendo est disponible ! :) Une correction sur le calcul des scores a aussi été inclue dans cette version, ainsi que la correction d'un vilain bug qui faisait que certains pixels restaient une fois explosé (bouh les vilains). A venir sur cette version : les jaquettes des jeux NES, puis celles des consoles portables de la marque ! Enfin, pour ceux qui préfèrent les films (attention, les titres sont pour l'instant en anglais), la version "movie" du jeu : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aligier.moviepixelquiz D'ici peu, les deux versions disposeront d'un nouveau mode offrant une nouvelle possibilité pour faire péter du pixels ! :) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.