vithursan Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour , voilà je suis en en ICS 4.0.4 ROM ICS CLean v1.1 , voilà j'ai telecharger des application sur playstore certaine pas de soucis sa marche parfaitement mais oulook quand j'ouvre un mail particulierement celui de faebook sa elle se ferme et me dit Application malheureusement arrêter " et j'ai le meme soucis ave NOVA2 Hd que j'ai essayer d'installer directement en me connectant à la wifi sa me fait a meme donc j'ai installer manuellement j'ai mis les fichier SD et l'application apk la même chose . Je comprend toujours pas . Alors que toutes les autres marche j'avais le meme soucis quand j'etais en version 4.0 ICS Officiel . Si vous pourriez m'aider . Aussi voillà mon téléphone est rooter et CMW et ROM Custom Clean installer y a pas un moyen de sauvegarder tous sa avec le root au minimum et la ROM si un jour mon téléphone ne marcherai pas ? J'ai une autre question encore voilà je dispose de l'application Ol File manager , cette aplication ne fonctionne pas très birn en effet , voilà j'ai des photo que je prend je voudrai les déplacer ds un dossier pour qu'il n'apparait pas dans la galerie je fait copier coller les modification sont faites dans les dossiers , mais je connecte à mon PC il y a eu aucun changement . Je supprime manuellement une photo que j'ai prise depuis Ol File manager , je suis persuader que les photos ont été suprimer mais les photos sont toujours présentes dans la galerie pourriez vous m'aidez s'il vous plait . Ol File Manager n'applique aucune modification reelement je comprend pas pourquoi .... Merci d'avance et Bonne Année à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonsoir, Pour ton premier problème, je te conseille de tenter un "wipe data" via CWM, attention tes données (contacts, sms et applications) seront éffacées. Pour les sauvegardes, justement CWM te permet d'en faire via le menu backup. Pour ton dernier problème enfin, je te conseille juste de changer de gestionnaire de fichiers, Root Browser par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursa Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Mdrr j'ai un ptit mm gros soucis j'ai fait wipe data comme vous l'avez dis mais mtn il ne fait que redemarer sans cesse j'ai fait un deuxième wipe date , la meme .... Euh pourriez vous em dire comment je dois faire pour que mon tel redemare correctement et qu'il arrete que de rebooter ? Pourquoi pour un wipe date le telephone fait sa , il a suprimer des fichier systeme . Je branche à mon pc et ap il est plus vraiment reconnu . Veuillez m'aidez s'il vous plait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oulah, oui soucis en effet, un wipe data n'est pas sensé supprimer les fichiers système ^_^ Tente de reflasher la rom via CWM, sinon passe par le tuto de débrick, ça te remettra sous la version officielle Sony, après tu pourras revenir sous la rom que tu avais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursa Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mon PC ne reconnait pas mon tel ni SEUS , et flashtool me dit qu'il faut installer les drivers alors que j'ai tous bien cocher mais rien y faire . c'est bon j'ai reussi avec flashtool merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursa Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Windows xp ne detecte pas mon xperia [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche code erreur 28 , Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawk Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 le wip data n'efface pas ta rom mais sa peut arriver que un bug parvien bref normalement tu devrai avoir encore le zip avec ta rom installer sur ta sd ? si oui tu demare le telephone en mode CWM et tu va dans wipe data factory reset puis sur wipe cache partition puis tu clic sur install zip from sd card et la tu prend la rom installer et tu reflash si celle si est pas dans la carte sd tu peut prendre tes fichier ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36277086#post36277086 au pire traduit la page sa peut t'aider la preuv le dernier message me dit merci :P si non voila les driver USB pour toi http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1616209&d=1357307442 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 okok merci desoler du retard , je venez de changez de pc . Oui je voulais demander pourquoi les wipe data ne suprime pas tous , les photos sont toujours là suaf les appli et les reglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Sur ton téléphone, tu as en gros 3 partitions: La partition système, celle qui contient la rom La partition data, celle qui va contenir tes applis, contacts et compagnie La partition interne, celle ci est considérée comme un µSD interne. Le wipe data, ne touche qu'à la partition data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ah ok , voilà aujourdh'ui j'ai fait wipe data deux fois , les fichiers s'efface après revinet automatiquement je comprend pas le delire et comment sa se fait . Aussi là j'ai installer la xperiance je ne sais elle à l'air bizarre je suis passer par ICS Clean pour devoir l'installer , mais elle à l'air bizarre , meme la ics u clean je l'avais auparavant installer mais cette fois çi y avait des applications inutile installer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.