Aller au contenu

connecter tablette/PC sur forfait GSIII


Recommended Posts

bonjour a tous.

j'ai d"couvert une application assez cool c'est joikuspot. cela permet de passer par le mobile, lui "piquer" sa connextion internet pour se connecter sur sa tablette. connaissez vous ce systeme?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche251084-joikuspot-light.html

le soucis c'est que joiku ne marche visiblement que pour les nokia.

connaissez vous une facon ou une appli pour réaliser cela avec notre GSIII?

mon interet serait surtout de pouvoir envoyer des mails de mon PC du bureau car je ne peux pas me connecter. (réseau militaire--> hors de question de se connecter dessus. :/)

mais le soucis c'est que je ne peux pas chercher car je ne sais pas comment m'exprimer!!!

can you help me? :D

et BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton ordinateur, peux tu te connecter a un wifi ? Ou il faudrait une connexion par cable uniquement car tu n'as pas la fonction Wifi sur ton Ordinateur ?

Bonne Année !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres → Paramètres Supplémentaires → Point d'accès et Modem → Point d'accés Mobile → Configuré.

1. Choisi le Nom du réseaux Wifi que tu vas créer.

2. Dans Sécurité met " WPA PSK 2" si tu veux qu'il sois sécuriser et que seul ceux qui conaisse le Mot de passe puisse se connecté, si non met sur "Ouvert".

3. Ecris le Mot de passe qui protégera ton réseau Wifi.

4. Active ton réseaux Wifi avec le bouton en haut a Gauche.

5. Connecte toi sur ton tout nouveaux réseaux avec ton PC et ta tablette. N'oublie pas d'activé les données mobiles sans quoi tu n'auras pas d'accès internet.

Dernier conseil, quand tu n'as pas besoin de ton réseaux wifi, désactive le. Ça a tendance à prendre beaucoup de batterie.

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Coucou tout le monde.

Plusieurs choses.

Ma mere ma ramené une tablette sacro digital. Je voulais le connacter a internet comme ci dessus mais je n'ai pas acces a ladresse mac : a cause de l'absence de carte sim?

Je nai pas trouvé ou mettre la carte.

Et enfin, je ne peux pas activer le wifi , cest grisé

A noter quelle est sous Android.

Pouvez vous m'aider? ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le problème n'est pas dû à l'absence de carte SIM sur la tablette.

Je ne comprends pas bien ou ça bloque, peux tu détailler un peu s'il te plaît ? Tu as activé le point d'accès sur le S3 avec succès, puis activé le wifi sur la tablette et fait une recherche des réseaux disponibles, tu trouves le réseau du S3 mais tu n'arrives pas à t'y connecter c'est bien ça ? Quel message cela t'affiche t'il exactement ?

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...