Aller au contenu

[Résolu]Samsung Galaxy sII non reconnu par mon ordi

Recommended Posts

Invité Edzamber

Effectivement il ne faut pas interrompre toute la procédure.

A partir de la stabilisation il ne faut ni éteindre, ni redémarrer, ni recharger la batterie. La recharge ne doit se faire que de façon continue entre 14 et 100% + 30mn sans interruption ni redémarrage ni extinction du téléphone pendant la stabilisation et cela 3 fois de suite. Ensuite tu peux recharger et redémarrer comme tu veux. Au fur et à mesure des cycles de recharge suivants, ta batterie gagnera en autonomie.

Jette aussi un oeil a la partie Autorun manager ;)

Posté via RR 3.1.2

Ok donc en fait ça se fait sur 2 jours ? premier jour pour la calibration et deuxieme jour pour la stabilisation.

Et pour autorun manager je vais télécharger l'appli, et ensuite mettre les configs que t'as mis...

Invité Edzamber

Ça prend environ 4h pour la calibration et plutôt 3 jours pour la stabilisation car tu verras que ta batterie tiendra entre 12 et 20 heures selon ton utilisation après la calibration. ;)

Posté via RR 3.1.2

Alors, le S2 n'a pas besoin d'être calibré. Sa batterie se calibre toute seule. Le battery stats sert juste à l'affichage des statistiques conso de la batterie et il est wipé à chaque charge complète 100%. Tout ce qu'il faut, c'est de bien charger sa batterie à 100%.

Invité Edzamber

Pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai calibré de cette façon et depuis je tiens 1j5h avec 5h d'écran activé pour une utilisation intensive.

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber

Screenshot_2012-10-22-17-10-59.pngScreenshot_2012-10-22-17-11-09.png

Edit : le wipe battery stats ok, mais la calibration via Stweak...

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Perso, je suis assez d'acord avec Thialala.

Je n'ai du faire qu'une ou deux fois le wipe batterie et je n'ai ressenti aucune amélioration.

La batterie dure un certain temps et pour l'économiser, je suis plus pour couper la 3G de temps en temps qui elle pompe énormément...

@+

Invité Edzamber

Utilise Autorun et déjà tu verras la différence. Et comme dit précédemment coupe tes connections 3g quand tu ne t'en sert pas. Bref jette un oeil à mon tuto, il ne parle pas que de la Rom RR ;)

Posté via RR 3.1.2

Ok bon j'ai regarder la question et effectivement c'est clair (même quand on n'est pas très bon en angais :P ) bref pas besoin de calibrer ma batterie... (même si je pense que ça peut pas faire de mal...)

Oui t'inquiètes je l'ai fait ;)

au passage j'ai un problème avec ton ... cadeau^^

Bon sur ce, encore merci à tous pour avoir résolu mon problème :D

Je passe le topic en Résolu ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...