Invité Edzamber Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Effectivement il ne faut pas interrompre toute la procédure. A partir de la stabilisation il ne faut ni éteindre, ni redémarrer, ni recharger la batterie. La recharge ne doit se faire que de façon continue entre 14 et 100% + 30mn sans interruption ni redémarrage ni extinction du téléphone pendant la stabilisation et cela 3 fois de suite. Ensuite tu peux recharger et redémarrer comme tu veux. Au fur et à mesure des cycles de recharge suivants, ta batterie gagnera en autonomie. Jette aussi un oeil a la partie Autorun manager ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ok donc en fait ça se fait sur 2 jours ? premier jour pour la calibration et deuxieme jour pour la stabilisation. Et pour autorun manager je vais télécharger l'appli, et ensuite mettre les configs que t'as mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ça prend environ 4h pour la calibration et plutôt 3 jours pour la stabilisation car tu verras que ta batterie tiendra entre 12 et 20 heures selon ton utilisation après la calibration. ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ok bon pour autorun manager j'ai décoché et coché les trucs qu'il fallait, mais pour les récepteurs, il faut la version pro pour en décocher plus de 10, quel bande de ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Supprimé Modifié 2 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Alors, le S2 n'a pas besoin d'être calibré. Sa batterie se calibre toute seule. Le battery stats sert juste à l'affichage des statistiques conso de la batterie et il est wipé à chaque charge complète 100%. Tout ce qu'il faut, c'est de bien charger sa batterie à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai calibré de cette façon et depuis je tiens 1j5h avec 5h d'écran activé pour une utilisation intensive. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 OK, la dessus il y a plein de débats. Mais cette information je l'avais pris de Gokhanmoral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Edit : le wipe battery stats ok, mais la calibration via Stweak... Posté via RR 3.1.2 Modifié 3 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ma source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263838. Post numéro 2 avec la question : "Do I need to recalibrate my battery"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ça a le mérite d'être clair :lol: Effet placébo alors ? Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Tu peux l'utiliser lorsque tu sens que ta jauge se comporte bizarrement, mais ce n'est pas de la calibration. Ça peut arriver lorsque tu debranches le téléphone alors qu'il n'a pas atteint 100% par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok merci pour ces informations. Tu sais je viens du galaxy Ace alors... Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Perso, je suis assez d'acord avec Thialala. Je n'ai du faire qu'une ou deux fois le wipe batterie et je n'ai ressenti aucune amélioration. La batterie dure un certain temps et pour l'économiser, je suis plus pour couper la 3G de temps en temps qui elle pompe énormément... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Pas mal ta photo imothep :P bref pas venu pour ça^^ du coup je calibre ou pas la batterie ? Modifié 3 janvier 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Utilise Autorun et déjà tu verras la différence. Et comme dit précédemment coupe tes connections 3g quand tu ne t'en sert pas. Bref jette un oeil à mon tuto, il ne parle pas que de la Rom RR ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ok bon j'ai regarder la question et effectivement c'est clair (même quand on n'est pas très bon en angais :P ) bref pas besoin de calibrer ma batterie... (même si je pense que ça peut pas faire de mal...) Oui t'inquiètes je l'ai fait ;) au passage j'ai un problème avec ton ... cadeau^^ Bon sur ce, encore merci à tous pour avoir résolu mon problème :D Je passe le topic en Résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.